[ajaymin] VW GOLF 7 1.4 TSI ACT 150

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
niconico07
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-Line

Re: [ajaymin] VW GOLF 7 1.4 TSI ACT 150

Message par niconico07 »

Merci beaucoup pour l'info mais un peu loin pour moi vu que je suis sur Mons :roll: :roll:
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
a
ajaymin
Débutant
Débutant
Voiture : ford fiesta

Message par ajaymin »

ben voilà, tu vois comme le monde est tous petit... :)
a
ajaymin
Débutant
Débutant
Voiture : ford fiesta

Message par ajaymin »

Bonjour à tous,
il y a une chose que j'aimerais bien savoir, en regardant les images de golf dans Google image, je suis tombé sur une photo du gps Discover pro avec une map Google Earth. Ma question est de savoir si j'aurais la possibilité d'avoir cette map sur mon gps ou est ce que c'est une option en plus?

Ma deuxième questions est la connexion bluethood, j'ai entendu parler qu'il y avait quelques personnes qui avaient eu un problème avec leur gsm. est ce qu'il y a parmis vous des personnes qui ont eu un problème par rapport à cela (pour info je suis sous android et je vais me racheter un nouveau gsm toujours sous android).
Répondre