Quelques nouvelles, un peu tardives, je n'ai pas trop eu de temps libre ces dernières semaines, et donc un petit retour d'expérience sur 3 mois :
- le rodage est terminé, depuis un certain temps ... plus de 5000 km au compteur. Plein de déplacements non prévus
- ça correspond bien à notre besoin : du ralenti à 2500 trs/min pour madame, au delà de 2500 trs/min pour moi

héhé
- consommation moyenne aux alentour des 9 litres/100 (tout compris, mode calme et mode gaz de temps en temps) ... mais je peste contre le réservoir qui ne fait que 50 litres (alors qu'il fait 55 litres sur les 4motion).
- le soundadktor fait de temps en temps des siennes (un bruit de crécelle) .... arfg ... je vais sans doute le débrancher (j'ai vu le tuto).
- finition, cuir, dynaudio : nickel
- DSG : bien (même si elle sous-régime ... on s'y fait ... au pire une pichnette sur la palette de gauche pour descendre un rapport et c'est réglé), mais palettes trop courtes en conduite sport lorsqu'on croise les bras ...
- Madame et les enfants aiment le PLOP au passage des rapports en mode manuel

- en ce moment je suis en Auvergne, les routes sont top (bien mieux que l'IDF, et plus ça tourne mieux c'est) ... je vous recommande la départementale qui sert à la course de côte de Besse
Et une photo Auvergnate

:

GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).