Le début de production était prévu semaine 23 (cette semaine donc). Le statut de la voiture est : en cours de production.
Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il m'a donné plus de détails. Cette semaine c'était la première phase de la production c'est à dire que toutes les pièces nécessaires sont préparées. A priori c'est OK.
L'autre élément intéressant c'est que la fin de production est prévue pour la semaine 27. Elle devrait donc durer en tout 4 semaines. Je pense que les phases correspondant au statut : en production ne se suivent pas nécessairement dans le temps. Ce qui pourrait expliquer certaines observations que certains d'entre vous ont pu avoir sur le fait que la voiture reste longtemps en phase production.
Ensuite, il m'a parlé du contrôle qualité, qui doit durer entre 1 jour et une semaine s'il n'y a pas de problème majeur. Puis la phase de transport et enfin le rapatriement à la concession.
Donc sauf problème majeur je mise sur fin juillet. C'est ce qu'il m'avait annoncé depuis le départ.
Il y peu de chances qu'elle arrive avant, car semaine 27 + une semaine de CQ + une semaine de train + le transport à la CC + la préparation, ça me semble compliqué de pouvoir l'avoir avant fin juillet.
Ça y est David, tu as l'anneau au doigt
Plus que la réception de ta voiture pour combler ton bonheur, je pense que ça ne devrait plus tarder
Tu vas appeler ton CC ?
Alors, coup de bol il est en congés pendant 3 semaines ...
Je suis tombé sur quelqu'un de sympa, et j'ai quand-même des news. Elle est en arrivage
Et j'ai même une date de livraison provisoire, le 20 à 14:00 :fete:
Par contre, il y a un petit souci d'ordre administratif et comme il n'est pas là, il se peut que tout soit bloqué jusqu'à son retour ... :suspect: