Ma GTE doit être produite la semaine prochaine en théorie.
Donc toujours en théorie, je devrais être un des premiers à l'avoir (si elle ne reste pas bloquée des mois au contrôle qualité ).
En tous cas je croise fort les doigts ...
Edit: Enfin ce sera un Pro, mais basé sur la nouvelle plateforme.
Et je me demande vraiment s'ils sont en flux tendu ou s'ils vont écouler des vieux stocks ...
Je ne sais pas mais je pense que les quelques stocks restant il risque de les garder si besoin dans le cadre d'un échange SAV suite à une panne par exemple.
J'avais le souvenir fin mai, mais si effectivement il s'agit de la fabrication il reste encore quelques jours ou semaines le temps que ces dernière version soit livré.
Quelqu'un a reçu sa Golf7 avec le nouveau Discover Media 6.5 ?
Et pourrais t'il nous mettre une ou des photos ?
Merci
le changement est censé s'opérer semaine 22 et on est en plein dedans donc les premières golf munis des nouveaux composition/discover Media 6.5" ne devraient pas arriver avant au moins 2 à 3 semaines!
Salut Charline45
parce que tu es du Loiret, je vais t'aider : tu copies le lien anglais donné par MrTartiflettePower, tu vas sur Google Translate, tu colles le lien dans le cadre Anglais à gauche, il est recopié dans le cadre Français à droite, tu cliques dessus et Google Translate t'affiche la page traduite en Français (désolé, les langues régionales comme le Gatinais, Google attend que la loi soit votée )
@+
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
Je te remercie mais c'était de l'humour
Mais effectivement, j'avais pas pensé au traducteur :bien:
Pour le gatinais, on va attendre un peu, ils sont pas encore assez bons sur google translate !!
Quelqu'un a reçu sa Golf7 avec le nouveau Discover Media 6.5 ?
Et pourrais t'il nous mettre une ou des photos ?
Merci
le changement est censé s'opérer semaine 22 et on est en plein dedans donc les premières golf munis des nouveaux composition/discover Media 6.5" ne devraient pas arriver avant au moins 2 à 3 semaines!
J'attends la livraison de ma golf pour la fin du mois, commandée mi mars; une highline 150tsi, j'espère avoir le nouveau multimédia 6,5"
OK c'est bien possible alors, tiens nous au courant.
Cependant je m'interroge sur ces dates de fabrications. Par exemple la mienne : statut en cours de production depuis la semaine dernière. Sortie de prod estimée semaine 27... A priori la première étape consiste à préparer tous les éléments constituant la voiture. Et donc si j'ai bien compris l'explication de mon CC, il faut compter 4 semaines entre cet "inventaire" et la fin de la production. Ca me parait long mais bon...