Non quand même pas Cédric
La mienne est belle c'est vrai et heureusement qu'elle me plaît c'est moi qui l'ai choisie
Mais en contre partie, je tombe en admiration devant celles des autres "Golfistes" :drunken: :drunken: :drunken:
ça doit-être l'esprit "Golf 7" je pense
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Le mois de juillet bien que légèrement plus calme que le reste de l'année pour le forum a vu passé quelques dizaines de nouveaux membres et de nouveau messages.
Nous avons franchi 3 paliers :
+ de 150 000 messages
+ de 6 000 sujets
+ de 4000 membres
Merci à tous pour votre participation active et votre bonne humeur.
Bravo à l'équipe de modération pour votre implication. yourigt et stef16
Pour fêter cela nous allons organiser un concours à la rentrée avec un petit lot à gagner.
:bien: Tom, la fête continue :fete: , pour une fois nous allons dire "vivement la rentrée" Merci encore à toi et ton équipe de modo pour ce lieu d'échange sur la Golf et plus généralement les sujets liés à l'automobile
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon, après un gros ménage dans la rubrique du Loft les compteurs viennent de baisser sérieusement, ca sera l'occasion de fêter de nouveau ces seuils et ça ne change rien sur l'idée du concours et du cadeau.
C'est cool et ma reconnaissance pour le travail fourni !
J'ai vu des forums dédiés à une génération précise avoir beaucoup moins de succès que des forums sur un modèle depuis ses débuts et celui-ci s'en sort très bien.