Je pense peut être changer les phares avant aussi, pour mettre avec les phares avec led en U. Si quelqu'un à une bonne adresse pour commander ca (pour info je suis en halogène)
Clignotants confort X5
Check des aiguilles
Activer feux arrières intérieurs au freinage
Feux de jours uniquement en position auto
Désactiver alarme porte ouverte avec contact
Afficher vitesse ventilation en mode automatique
Coming home automatique
Coming home à l'ouverture porte conducteur
Supprimer alarme ceinture
Ajout du logo "bluemotion" au démarrage du discover
Arrêt des essuies glace à l'ouverture du capot
Anti brouillard avec appel de phares
Anti brouillard en plein phares
Activation 3ème feux stop en coming/leaving home
Non allumage des plafonniers à l'ouverture du coffre
3eme feux stop reste allumé si coffre mal fermé
Dernière modification par gladatorius le 11 déc. 2016, 21:40, modifié 17 fois.
un truc qui pourrait être sympa, c'est remplacer les catadioptres des bas de portes, par des vrais éclairages de bas de portes, j'avais vu un tuto pour golf 5, je sais pas si possible sur golf 7.
Jean-Marie !
Je découvre ton topic et ta belle Golf ainsi que les modifications déjà apportées
Pour la modif que tu as faite au VAGCom "Afficher vitesse ventilation en mode automatique" : comment ça se traduit ? c'est affiché en permanence quelque part ? sur l'odb ou le discover ? Merci
ca affiche direct sur le bouton de ventilation, en manuel tu à les voyant qui s'allume pour dire à qu'elle vitesse ca souffle, mais en mode auto tu à pas ses voyants qui s'affiche, donc voila à quoi sert la modif
de rien , les modifs ont été faites par un membre du forum golf 6 et un membre de ce forum et comme je veut faire encore quelques modifs, je me suis acheté du coup un pc portable et le cordon vag-com officiel :face:
Voila, caméra de recul montée, devait être fait le 28 janvier, mais retard dans la livraison chez vw, si ca intéresse quelqu'un de la région parisienne, j'ai fait monter ca chez Technikauto dans le 94, le mec est super sympa et à bien bossé.
Super ça Jean-Marie !
C'est la seule option sur laquelle j'ai du faire une croix car mon mandataire en trouvait pas avec... et je trouvait ça plutôt sympa
Merci pour le contact je verrais ça avec eux si c'est possible sur la mienne :bien:
Il me semble que certaines G7 sont précablées et d'autres non pour ce système, compatibilité avec mon Discover Media, je ne sais pas
Moi tant que c'est pas monté devant mes yeux, j'y crois toujours qu'a moitié
Il me semble que certaines G7 sont précablées et d'autres non pour ce système, compatibilité avec mon Discover Media, je ne sais pas
Moi tant que c'est pas monté devant mes yeux, j'y crois toujours qu'a moitié
bah il passe le câble lui même pour le brancher sur le discover