Eh salut !
J'ai eu le droit à une belle rayure y'a 3 semaines de ça... Merci le gardiennage chez des abrutis. Ils ont fait réparer, mais j'ai quand même du me taper un aller-retour jusque chez eux (donc environ 1h15 de route pour y aller de chez moi) et 2 semaines avec la voiture de mon père en attendant. Chouette, n'est-ce pas ?
C'était une portière qui avait été tapé contre la mienne (en même temps, quand on serre le plus possible les voitures pour gagner de l'espace et en stocker plus, y'a forcément un moment ou il y en a qui se font abimer !). Quand je l'ai vu toute lavée je me suis dit qu'il y avait quelque chose, si j'avais pas fait le tour de ma voiture je l'avais bien profond !
Et sinon, hier matin, mon antibrouillard avant gauche a décidé de plus marcher. Je l'ai repris le soir en débauchant et j'avais plus de diode /!\ d'allumé sur mon tableau de bord et le suivi de la voiture (bouton Car quoi) me mettait plus le message... J'ai beau essayé de voir ces antibrouillards y'a pas moyen, même quand je mets sur la position adapté ils s'allument pas (les 2 à l'avant hein). Vous avez une technique ?