[MaksOuw] Golf VII 1.6 TDI 105 Confortline

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
M
MaksOuw
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 1.6 TDI 105 Confortline

Re: [MaksOuw] Golf VII 1.6 TDI 105 Confortline

Message par MaksOuw »

Mise à jour du post original, je partage mon histoire / expérience histoire que d'autres n'aient pas les mêmes soucis que moi !
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Bien le bonjour !

Après 1 mois de conduite et de bonheur, un idiot me rentre dedans... En reculant sur un boulevard ! Heureusement pas de casse, juste un petit bout de peinture parti au bout de mon capot, tout juste visible. Même si ça m'a gonflé j'ai préféré laisser pisser plutôt que de devoir laisser ma voiture dans un garage je ne sais combien de temps pour une retouche de peinture... Je passerai un coup de crayon de retouche histoire que la peinture éclate pas.
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Message par Pepito »

Aïe, les boules, ça fait toujours chier quand c'est la faute des autres :evil:
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Nan mais surtout qu'il recule sur un boulevard, juste avant un feu, et que c'est pas spécialement autorisé quoi... Et ce guignol avait un vélo accroché à son coffre, la première chose qu'il m'a dit est "J'avais carrément oublié que j'avais mon vélo d'accroché" mais en fait je m'en tape quoi ! Enfin bon, c'est passé, j'espère juste que ça va pas m'arriver une autre fois !
Pepito
Membre Pro
Membre Pro

Message par Pepito »

Je te le souhaite, moi je crois que son vélo il se le bouffait, pas touché à ma G7 ;)
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Aux nouvelles, de nouveau ! Après 2 mois d'expérience, je suis vraiment amoureux de cette voiture :D

Niveau consommation, j'ai refait le plein hier (ras la gueule, de la mousse commençait à sortir, j'ai bien fait de regarder !), et j'ai fait 644km avec le précédent (sachant qu'il me restait la réserve encore à passer, donc on va dire 50km, ca fait en gros 700km pour le second plein de la voiture). Je m'attendais à pire, vu qu'elle annonçait 750km pour chaque plein... Vivement les 5000km qu'elle consomme moins !

Sinon, je suis à presque 1500km :) ils seront passés vendredi !
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Eh salut !

J'ai eu le droit à une belle rayure y'a 3 semaines de ça... Merci le gardiennage chez des abrutis. Ils ont fait réparer, mais j'ai quand même du me taper un aller-retour jusque chez eux (donc environ 1h15 de route pour y aller de chez moi) et 2 semaines avec la voiture de mon père en attendant. Chouette, n'est-ce pas ?

C'était une portière qui avait été tapé contre la mienne (en même temps, quand on serre le plus possible les voitures pour gagner de l'espace et en stocker plus, y'a forcément un moment ou il y en a qui se font abimer !). Quand je l'ai vu toute lavée je me suis dit qu'il y avait quelque chose, si j'avais pas fait le tour de ma voiture je l'avais bien profond !

Et sinon, hier matin, mon antibrouillard avant gauche a décidé de plus marcher. Je l'ai repris le soir en débauchant et j'avais plus de diode /!\ d'allumé sur mon tableau de bord et le suivi de la voiture (bouton Car quoi) me mettait plus le message... J'ai beau essayé de voir ces antibrouillards y'a pas moyen, même quand je mets sur la position adapté ils s'allument pas (les 2 à l'avant hein). Vous avez une technique ? :D
Pepito
Membre Pro
Membre Pro

Message par Pepito »

:coucou: et bien pas de chance, moi je fait super attention et vive les micro rayures, mais quand c'est la faute des autres aaaaaaahhhhhhhhh, en tout cas tu as bien fait de faire le tour, sinon dans l'os
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

MaksOuw a écrit :
Et sinon, hier matin, mon antibrouillard avant gauche a décidé de plus marcher. Je l'ai repris le soir en débauchant et j'avais plus de diode /!\ d'allumé sur mon tableau de bord et le suivi de la voiture (bouton Car quoi) me mettait plus le message... J'ai beau essayé de voir ces antibrouillards y'a pas moyen, même quand je mets sur la position adapté ils s'allument pas (les 2 à l'avant hein). Vous avez une technique ? :D
:coucou: , il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu cette expression en débauchant :)
Pour tes antibrouillards, t'as le contact mis, les feux en position veilleuse ou code ? ensuite t'as bien tiré le commodo vers toi d'un cran ? Et de 2 crans, t'as l'antibrouillard arrière qui se met en fonction ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Ahah x) mais je viens juste de penser que je laissais le commode en auto... Je suis une tâche xD je vérifierai ça tout à l'heure :) merci !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Même en auto, ça doit fonctionner ... s'il fait nuit :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Yo tout le monde ! Après quelques mois (et les 4000km passés :D) j'ai fini par acheter des ampoules à LEDs pour remplacer mon antibrouillard avant gauche. Sur LedPerf, ils disaient de prendre aussi les feux de croisements pour que ça soit uniforme, j'ai bien galéré à les changer (surtout côté conducteur...) mais grâce aux super photos de VincentHeyy, j'ai fini par y arriver :D donc une belle façade à lumière blanche, c'est beaucoup mieux :)
Pepito
Membre Pro
Membre Pro

Message par Pepito »

:coucou: maksouw, et les photos sont en option ;)
M
MaksOuw
Débutant
Débutant

Message par MaksOuw »

Tout a fait x) j'en ferais sous peu, maintenant qu'il fait beau je vais essayer de trouver un coin sympa (ou j'attends août que je reparte chez mes parents et la je sais que ça sera beau ^^)
Pepito
Membre Pro
Membre Pro

Message par Pepito »

:bien:
Répondre