J'ai appelé mon commercial VW aujourd'hui.
Il m'a dit que l'assemblage allait démarrer incessamment sous peu. Il aura plus de visu dans une dizaine de jours et qu'il fallait que je le rappelle à ce moment là.
Sans vouloir me donner trop de faux espoirs, il m'a glissé qu'une livraison 2ème quinzaine de décembre devrait être probable!!
Sinon en rentrant chez moi.. courrier de la concession disant "(...) votre véhicule est sur le point de monter sur la chaine de production"
J'espère que tu l'auras avant, en tout cas tu recevras un courrier avec sur l'enveloppe "vous l'attendez" et toi tu te dis non sa va, et a l'intérieur un flyer qui te dis elle n'a jamais été aussi près et la tu es sur de lavoir sous une semaine
Oui c'est le deuxième courrier que je reçois! C'est peut-être propre au groupe de ma concession...
Le premier c'était une lettre de remerciement pour la commande, et le deuxième l'info comme quoi l'assemblage était imminent.
C'est sympa de leur part. Ça montre que les choses avancent (et ça permet de limiter un peu les relances de casses-pieds! ) !
Sinon 12% (en cumulant remise + aide à la reprise + reprise) ça vous parait correct pour une Edition 40
12 % c'est peu si je compare avec moi et mes 25% mais sa dépend de la reprise de ta voiture + 8 ans - 8 ans, pour moi valeur véhicule 26600 et remise + aide reprise + reprise sa descend à 20 Ke mais reprise véhicule 2300 ( au lieu de 3000 argus)
Ah bah grâce à la fonction recherche, je l'ai trouvé le premier membre qui à commandé une édition 40
Tout d'abord félicitation, c'est la configuration que je voulais en gris limestone mais avec option dynaudio mais j'ai du laisser tomber car je la voulais en essence et on m'a annoncé que vu le petit nombre de véhicule diso par concession (3), la majorité des commandes allait être des diesels! ajouté à cela une négo limitée... au final, je n'aurai pas d'édition 40.
J'ai hâte que tu nous la présente!
Merci c'est gentil
J'ai aussi hâte de présenter mon Edition 40 au forum!!!
à la base je partais sur la quasiment la même config (sans le pack rline intérieur/extérieur, sans les sièges en cuir) en version carat (tdi 2.0 150cv dsg6).
J'étais à 2 doigts de signer... Et le commercial a eu le malheur de me faire miroiter l'Edition 40 ... Il m'a transmis par mail les docs officielles qu'il venait de recevoir de VW... ainsi qu'un devis. Au final j'étais seulement à 800€ de plus que la conf que j'avais prévu...
Bref! J'ai craqué!
Sinon, j'ai peut être des chances de prendre livraison semaine 49 (c'est la date "monde des bisounours", si tout se passe bien!!)
ça c'est un bon commercial! tu t'en tires vraiment bien. 800€, ce n'est même pas le prix du cuir, j'imagine donc qu'il t'a fait une aussi belle remise que sur ta première config!?
ta première config incluant aussi des jantes en 18"?
Dans mon cas, ma config était au même prix que le prix catalogue de l'édition 40 à motorisation équivalente mais après remise il y avait une différence de 1500€
Hiiiihaaaaaa!!
J'ai été appelé par la secrétaire qui s'occupe des livraisons ce matin!!
Ma Golf est arrivée!! Demain je m'occupe de toute la paperasse et vendredi je prends livraison de ma belle à 14:30!!!!
J-3 !!!! Le bout du tunnel approche!
PS: Désolé Calaan, j'ai oublié de te répondre. J'avais à la base fait une config avec le pack sport pour carat (avec les jantes 18" Durban), et j'avais pris la suspension pilotée en plus. J'ai enlevé la suspension pilotée et je me retrouve avec les packs rline extérieur et intérieur, et les sièges en cuir pour 800€ de plus.
Génial Je t'envie surtout que c'est la configuration que je voulais à la base, même couleur....
Pense à nous faire de belles photos quoique le temps bien gris et bien froid ne s'y prête guère ces temps ci!
Dans ton cas, on ne te demande pas le chèque de banque avant la livraison pour pour pouvoir immatriculer le véhicule?