Non je ne m'en suis pas lassé, j'aimais cette voiture mais avec ma bougeotte, toujours essayer mieux, je la regrette encore.
Maintenant avec la configuration que je me suis faite de la G7 je doit tenir plus longtemps, et puis l'âge étant la je croix que je la garderais un max.
Si le cœur vous en dit j'ai encore une tonne de photos à disposition.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Non je ne m'en suis pas lassé, j'aimais cette voiture mais avec ma bougeotte, toujours essayer mieux, je la regrette encore.
Maintenant avec la configuration que je me suis faite de la G7 je doit tenir plus longtemps, et puis l'âge étant la je croix que je la garderais un max.
Arrête de te rassurer ... tu es comme beaucoup ... tu as envie de te persuader que tu vas garder la prochaine plus longtemps, alors que tu sais que tu vas craquer avant
C'est marrant, on dirait moi qui parle !
A peine, j'ai la nouvelle, que je pense déjà à la suivante. :P
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Des photos de la sellerie new-york ne serait pas pour me déplaire
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Jolie jolie félicitation ... Ca me fait idée à quoi ma Golf va ressembler avec les roues Hiver Aspen 16' et ca le fait plutot pas mal pour des petites roues hiver
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Jolie jolie félicitation ... Ca me fait idée à quoi ma Golf va ressembler avec les roues Hiver Aspen 16' et ca le fait plutot pas mal pour des petites roues hiver
Bonsoir, oui en effet, ces jantes ne dépareille pas trop la voiture.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Belles photos et merci pour les photos des sièges, le mélange tissu/cuir rend bien ! Cool
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire une course en ville et j'ai utilisé le chauffage des sièges, et bien par les température du moment, c'est vraiment un plus,
vraiment une option de confort, quand au système massant je ne l'ai pas encore essayé.
Enchanté par ses sièges ergo.