système composition colour et bluetooth

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: système composition colour et bluetooth

Message par titi73 »

Les modules d'usine montés dans la Golf 7, Golf 7 Sportsvan ou Golf 7 SW / Alltrack sont les mêmes, il te faudra juste avoir le bon contour pour la finition au tableau de bord et, dans ton cas, éventuellement remplacer des éléments de la boite à gants pour y insérer l’unité.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
Moon59
Nouveau
Nouveau

Message par Moon59 »

J'allais commander du coup, mais en contactant le vendeur il me dit juste que c'est pas compatible.. Dans la description il est noté "Autoradio Android Auto/Carplay 6.5 ", MQB MIB 5GD035280B, MirrorLink, pour voiture VW Golf 7 MK7 VII Passat B8 5GD 035 280 B"

Je suis persuader que c'est compatible sans changer le contour, pour ce qui est des connecteurs arrière poste j'ai uniquement ça sur le composition media Image la prise blanche étant l'antenne FM normalement.
Connecteur arrière poste du vendeur : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1SEDZJ3aT ... gfpXar.jpg

Seul question que je me pose encore faut il une unité dans la boite a gant pour faire fonctionné cette "chinoiserie" ?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Je parlais d'unité dans la boite à gants si tu voulais mettre par exemple un Dicover Média ou Discover Pro d'origine.
Difficile de t'aider avec juste les photos, je ne m'y connais pas assez.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT

Message par GTO »

Cette chinoiserie en 2 DIN n’a pas besoins d’unité de boîte à gant l’unité et derrière l’écran on le voit bien sur tes photos c’est là où tu branche ;)
Par contre la prise blanche est différente sur ta photo et sur le lien
M
Moon59
Nouveau
Nouveau

Message par Moon59 »

Ah merci j'avais un doute. Pour ce qui est de la prise d'antenne blanche il existe un cable adaptateur 2 pour 1 fournie par le vendeur apparement. Bon bin j'ai bien envie de tester. J'ai un peu fait une fixation rester avec ce poste sans usb c'était pas possible, je parle même pas des longs trajets.
Répondre