tu serais pas un cousin éloigné de Sherlock Holmes ??! Quel talent de déduction
Croisons les doigts pour que la situation climatique évolue de manière positive pour ta livraison
Ha oui ça a dur être dur de la voir et repartir sans, surtout après 5 mois !
Mais c'est une question d'heures maintenant, bonne réception à toi demain :welcom:
5 mois d'attente, presque une demi année, mais ca en valait la peine !!!
Aller commençons par les photos (il n'y que ca qui vous intéresse)
J'ai vraiment apprécié les premiers kilomètres malgrès le fait d'y aller molo sur la pédale de droite. Je la trouve très agréable à conduire, me tarde de pourvoir réellement la tester sportivement parlant
Yes
La photo que tu as fait de près de l'avant me donne vraiment envie de changer mon sigle pour le rouge, sur fond noir et avec le liseré en dessous c'est vraiment bien
Hervé on en parlait récemment t'en penses quoi ?
Yes
La photo que tu as fait de près de l'avant me donne vraiment envie de changer mon sigle pour le rouge, sur fond noir et avec le liseré en dessous c'est vraiment bien
Hervé on en parlait récemment t'en penses quoi ?
OUI OUI Cédric j'ai pensé direct à toi aussi et notre discussion!!! C'est vraiment magnifique avec vu qu'on ne peut pas l'enlever sans que ça soit visible et
Et l'arrière est plus fun avec le rouge aussi!! ça m'aurait posé plus de problème de l'enlever, même si au final je pense que ma décision aurait été de le faire péter!!