je n'ai pas encore cherché, j'hésite à investir, je ne fais pas de ski et le peu de neige qu'on à sur Aix ... sur mon ancienne 206, mes contacts ont fait 3.000 km par hiver, et comme la gomme devient dure au bout de 4 ans, à 12.000 il tenait plus rien même sur le mouillé :affraid: (pour info je faisais largement 30.000 km sur le train avant avec les pneus été, 206 HDi 110).
On m'a parlé des chaussettes à neige, on m'en a dit du bien pour un dépannage ponctuel, faut que je me renseigne, parce que le train pneus + jantes c'est pas donné surtout si je ne l'utilise pas plus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je te comprend car je roule pas plus que sa non plus et la neige on en as pas énormément non plus!
Je regardais pour acheter un pack mais bon si il neige pas sa ferai chier,je roule vraiment peux aussi car j'habite a 3kms de mon boulot donc je sait pas trop pour le moment....
Faudrai ce voir pour papoter et faire des belles photos a l'occase
pk pas t'es sur Annecy je crois ? As-tu déjà entendu des trucs sur ces chaussettes à neige toi ? Mois j'ai 4 x 7 km par jour, mais en 2013 on a eu 1 ou 2 jours de neige ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui mais bon même en 16", c'est pas donné surtout que la c'est forcément 4 jantes et 4 pneus, voir même 4 jantes alu
Au fait, ma 206 a du être revendue vers Annecy, je l'avait retrouvée dans un garage de Seynod en vente.
non elle était en vente en juin juillet, et fin juillet elle a disparue
bon une 206 hdi 110 avec 100 M km et en super état sa se vend si le prix est raisonnable.
Sérieux les gars, pas de pneus neige? Pour moi c'est un indispensable! La Golf et la Polo ont 4 roues neige chacune. Sur la Polo mon fils va entamer le 4ème (et dernier) hiver avec les mêmes pneus neige. Je n'ai pas trouvé de réelle baisse d'efficacité l'année dernière...
L'année dernière sa n'as pas neiger une fois a Annecy,juste une fois un voile de 2 mm sinon rien!
Mais bon je pense pas prendre de risque et me trouver un pack neige car si il neige,je serai bien tiens.
J'ai peut être trouver un pack donc j'irai les voir je pense
Salut les voisins,
Tomtombes, tu sais sur Aix idem, on a vraiment que très rarement de la neige et je ne monte pas en station. Tu mets quoi comme marque/modèle de pneus hiver sur tes véhicules ? La Polo fait combien de km par saison hivernal ?
Toy, t'as trouvé quoi comme bon plan ? En roue tôle ?