Merci pour le décryptage....mais je vais passer pour un affreux "boeuf-carottes" (IGS)
Yann
T'inquiète, y'a rien à cacher, ici, la liberté d'expression est de mise à partir du moment, où le respect est la règle première.Voilà ce que j'ai reçu :
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Merci pour le décryptage....mais je vais passer pour un affreux "boeuf-carottes" (IGS)
Yann
T'inquiète, y'a rien à cacher, ici, la liberté d'expression est de mise à partir du moment, où le respect est la règle première.Voilà ce que j'ai reçu :
.
Cet esprit me convient tout à fait.
Merci pour la réponse et bonne soirée.
Yann
ici, c'est dans mon petit village, qui a la chance d'avoir quelques beaux vignobles avec quelques beaux châteaux, un petit port, des champs de Tournesol ... etc ...
... bref, un joli petit village où il fait bon vivre sous le soleil et le calme
Allez, café et sieste
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Comme je l'ai dit auparavant, j'ai la chance d'habiter un joli endroit qui change complètement de paysages très très rapidement :
Après la magnifique citadelle de Blaye, l'estuaire de la Gironde, et les vignobles bordelais, dans la petite bourgade où je réside, y'a aussi des champs de maïs et paille .... et qu'est-ce qu'on fait dans la paille ? ....
... on fait des photos du baroudeur !
.