J'ai reçu mes embouts chromés et j'ai rendez vous demain 11h pour récupérer la voiture
Enfin je vois le bout du tunnel LOL
Il faut donc bien compter une 15 jours entre la mise en production et la livraison.
Pour ceux qui attendent, n'hésiter à appeler régulièrement le concessionnaire pour leur bouger les fesses (une fois la lettre de mise en production reçu)
Je n'avais aucune nouvelle j'ai du les appeler plusieurs fois pour récupérer la voiture aussi vite que possible.
A +
Photos à venir ...
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
Ca y est la golf a été réceptionnée Vendredi à 11h.
Que dire ... elle est géniale :
- moteur très silencieux (parfois on se demande si le moteur tourne ...)
- très agréable à conduire
- le toit ouvrant c'est le top
- la finition intérieur est superbe
- le tableau de bord noir laqué est super beau
- le start & stop super
Voici quelques photos :
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
golfie, chouette Golf, dis moi, je ne vois pas le logo bluemotion sous le tsi, l'as tu enlevé?
Pour ma part, je le trouve un peu disgracieux et préfère sans.
Tu l'avais demandé avant livraison ?
Ils te l'ont fait gratos ?
Je l'ai demandé juste avant la livraison.
Tu peux soit envoyer un mail, soit appeler directement le concessionnaire pour lui demander.
Oui c'est totalement gratuit.
J'ai également demandé qu'ils me fassent des plaques d'immatriculation sans l'inscription du distributeur en bas de la plaque (j'avais demandé ça tout au début mais peut être que tu peux encore le faire, il faut demander).
Bye;)