C'est à froid, vu la jauge de température............
Bonjour! non c'est la consommation moyenne. pas la consommation instantanée!!
A froid !
Refait la même photo une fois le moteur à température et bien sur, après avoir roulé normalement, je pense que ta conso va baisser.
La mienne descend largement en dessous de cette valeur, entre 5,5l et 6l.
C'est à froid, vu la jauge de température............
Bonjour! non c'est la consommation moyenne. pas la consommation instantanée!!
A froid !
Refait la même photo une fois le moteur à température et bien sur, après avoir roulé normalement, je pense que ta conso va baisser.
La mienne descend largement en dessous de cette valeur, entre 5,5l et 6l.
je normalement,la conso moyenne a rien avoir avec la température du moteur, la cons est sur les 5.500klm que j'ai fait.
Mais non elle glougloute pas, si tu bourrine oui, sinon je tourne entre 5,5l, 6l avec 1300Kms au compteur. Ce qui importe, c'est le trajet et la vitesse moyenne. Pour être totalement objectif, il faut regarder sur le discover media le menu "car".
J'ai 500km au compteur, je fais une consommation moyenne 6,5 l /100, bon c'est vrais que je la pousse bien , c'est trop bon, mais il va faloir voir la conso en roulant normal ce que sa donne.
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
j'ai pas le manuel, mais çà doit être marqué dedans...
Mais sur toutes mes VW récente le manuel stipulait qu'il y en avait un. Sans prononcer le mot rodage il disait juste de pas dépasser un certain régime les premiers 1500km.
Je viens de faire 400kms sur autoroute, 3 personnes, plus bagages..... Elle gloutonne, moyenne de 7 litres . J'ai pour l'instant 2000kms au compteur.
Je vais voir comment les choses évoluent avec le kilométrage, je trouve qu'elle consomme largement plus que mon ancienne Golf 6 2.0L tdi 140 ch. :x
Je viens de faire 400kms sur autoroute, 3 personnes, plus bagages..... Elle gloutonne, moyenne de 7 litres . J'ai pour l'instant 2000kms au compteur.
Je vais voir comment les choses évoluent avec le kilométrage, je trouve qu'elle consomme largement plus que mon ancienne Golf 6 2.0L tdi 140 ch. :x
Chemin de retour, conso moyenne avec les mêmes conditions, 5,8L /100. Sa progresse dans le bon sens.