et bien je viens également de me rendre compte, apres quelques jours d'utilisation de la belle, que mon gicleur arrière fuit...
ce sont les coulures sêches sur la lunette arrière qui m'ont interpellé et il y avait effectivement quelques gouttes au niveau de gicleur.
je ne me suis pourtant pas servi du lave glace.
retour maison, j'ai tout essuyé moteur coupé, visiblement après ça il est resté sec.
reste a voir s'il coule uniquement moteur tournant ou en roulant....??
étrange ! c'est la première voiture qui me fait ça...
je vois que je ne suis pas le seul, quelqu'un a t'il trouvé la cause ?
Normal ! ?
elle est bien bonne! et puis quoi encore...
normal qu'il y ai une fuite de lave glace au gicleur....ils sont trop fort chez vw
moi je n'attendrai pas la prochaine révision, j'attends un peu de voir ce que ça donne et si ça n'arrete pas, il se débrouilleront avec l'auto.
elle est garantie alors autant en profiter.
Pareil grosse coulure sur la lunette arrière de ma golf SW, c'est bien, en plus avec le poussière qui colle dessus ça se voit encore mieux
Je vais aller râler chez VW...
des infos sur le clapet antiretour?
bonsoir,
étrange, aujourd'hui rien n'a coulé....
je vais continuer la surveillance...
est-ce effectivement peut etre ce qui reste dans la fin du tuyau qui sort du gicleur (peut etre quand la voiture est en pente)
en ce qui me concerne, j'emprunte une sortie de parking au travail qui monte en tournant sur 3 niveau, ce peut etre la que ça coule...
ce n'est visiblement pas permanent, c'est déja ça !
à suivre
C'est sûr que ça coule tant que le tuyaux n'est pas vide. Après si tu t'en sert tu fais tourner la pompe à vide comme un con pour tout réamorcer
Chez moi ça coule quand j’accélère :conduit: un peu fort. Et sinon souvent quand la caisse est au soleil (ou du moins quand il fait chaud), dès que je roule, ça coule.
Pour info j'ai eu le même problème. Je l'ai signalé à ma concession. Il y a un rappel sur le gicleur de vitre arrière qui existe .je l'ai fais et ça fuit plus depuis.
ah bon, il y a un rappel la dessus...
alors merci de l'info
ravi de le savoir !
je viens d'avoir ma golf (occaz) et elle sortait de révision (mi juin) , ça aurait du etre fait alors....
et qu'ont ils fait pour regler le probleme au juste ?
Je l'ai fais à ma révision des 2 ans .je crois qu'ils ont changé tout le système du gicleur. En tout cas c est nikel ,ça fuit plus quand j accélère. Demandez à vos concessions.
Je fais remonter le sujet.
J’ai un petit probleme sur ma golf 7 (2018) quand je met le lave glace avant, celui de l’arriere coule legerement.
Quand je met l’arriere tout est normal.
Je vais en parler lors de la prochaine revision, elle est garantie.
On m’a soit disant changé le bloc feux stop avec le gicleur arrière sous garantie. J’ai toujours le même problème, voire même pire. Quand j’actionne le lave vitre avant ça envoie à l’avant et à l'arrière.Visiblement les techniciens n’ont même pas testé avant de me remettre la voiture et bien sûr, tout confiant j’ai pas testé directement non plus.
Super le service WV...
je dois encore y revenir.
La suite au prochain épisode.. .
Peut-etre la pompe lave glace qui est dans le reservoir lave glace , si le changement du bloc n'y change rien il ne reste plus que la pompe qui n'est peut-etre plus "étanche" pour dissocier les deux circuits de lavage.