1) Tu démontes les plastiques des montants de pare-brise. Fais très attention aux airbags, aux connections des HP et à ne pas casser les clips de fixation.
2) Tu enlèves la pièce en plastique "entourant" la custode.
3) Tu découpes ton film à l'avance à la forme de la custode. Pour cela tu positionnes le film humide sur la face extérieure de la custode après avoir plié le rétro. De cette façon, tu pourras le découper facilement et proprement. Par contre dans cette étape, vérifie bien où se trouve le côté adhésif du film .
Pour le reste, il faut bien humidifier la vitre et le film. Après la phase de pose n'est pas la plus simple en raison de l'accès exigu :affraid:. Il faut bien l'appliquer et enlever les bulles d'air.
Sinon les bons tarifs on les trouve où? Glastint c'est tres bien, mais qu'est ce que c'est cher.....
vous conseillez qui, quoi, où ? je suis dans le 01 donc 01/74/73/69/region genevoise ca me va....
:face:
bonjour j'ai fais faire un devis par glastint sur une carat : deux vitre avant + custodes = 249€ !
quelqu'un a une bonne adresse en région parisienne ???
merci !
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
oui pour le même prix les 4 les custom il me les a fait mais m'a dis qu'il avait trop galéré et prendrait plus cher à la prochaine j'étais la première ...
pas en vert comme d'origine mais regarde mes photos cela ne se voit pas du tout c'est pour cela que j'ai fait refaire les arrières
travail très soignée et si je te le dis tu peux me croire il ne fait que des hauts de gammes porsche ferrari ww q7 etcccccc garantie 10 ans il travaille avec des concessionnaires
Valy, tu as donc fait plus foncé que la teinte d'origine ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
oui mais ca le fait trop bien demain il fera tres beau je vous prends des photos intérieur cela ne fait pas noir j aime pas ...cela fait tres claire et et bonne visibilité :-):-)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
ecoute tu lui dis que tu viens de ma part et qu'il a fait sa premiere golf 7 avec moi en juillet 2013 de toute facon il l'a en photo .... sur ma facture il est marqué 85% cela doit faire référence au filtre solaire
La mienne en teinte carbone, prendre en compte le toit ouvrant qui apporte de la luminosité à l'intérieur:
Permet de bien réduire la luminosité tout en gardant de la visibilité pas temps couvert et la nuit.
La mienne en teinte carbone, prendre en compte le toit ouvrant qui apporte de la luminosité à l'intérieur:
Permet de bien réduire la luminosité tout en gardant de la visibilité pas temps couvert et la nuit.
Bah oui on voit mieux en sortant la tête par le toit ouvrant