Mickael1977 a écrit :Alors, après recherche, le pare brise dégivrant vaut 507 ou 535€ hors taxe suivant le modèle, et 235€ en normal.
ça fait juste le double...
Oui est il est ou le probléme , tu crois que l'assureur sait quelles options tu as dans ta voiture , et quel type de PB tu as et quel type de PB tu va installer
Si votre assureur vous demande le bon de commande de la voiture !
Un je les envoie ch.... et deux je change d'assurance , car commencer a chercher la petite bête ca promet lors d'un gros carton.
Perso la derniere fois que j'ai fais un changement de PB c'était en 2001 donc les moralisateurs , merci bien :lol: :lol:
Mais une chose est certaines , si il a un eclat, je le changerais par un qui va bien
Tu passes par VW tu auras juste une facture avec la mention pare brise , et la ref
Par contre pour carglass deja essayé de changer le type de PB , la le missioux de la platfourme y t envoie balader !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led