Je suis très colère !!

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Re: Je suis très colère !!

Message par DdL971 »

alainbab a écrit :
Personnellement je pense que tes doléances seront plus efficaces auprès du patron de ta cc (y compris avec ton savoureux échange entre chef mécano, ton vendeur et toi) qu'auprès de VW France ou ils ont surtout l'art de ne pas répondre aux questions...

(Surtout, si tu fais un courrier au boss de ta cc, penses à faire un envoi recommandé sans celà il n'en verra jamais la couleur)
C'est précisément là où on se trompe. Il ne faut surtout pas faire l'économie d'écrite à WV France même si ces derniers ne répondent pas toujours. Au moins, ils reçoivent les réclamations et si tout le monde le fait à chaque pépin, cela finira par pirater ses fruits. Face à ce mastodonte, nous devons jouer grouper et faire remonter tous les soucis. Cela n'empêche absolument pas, bien au contraire, de faire la même démarche auprès de son cc ( portée plus limitée).

N'hésitons surtout pas à tout faire remonter à WV France.
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

Je confirme, alerte sonore et chevrons, ca m' est arrivé une fois, j' étais distrait, +- 50km/h et une voiture a bloqué devant moi, le système s' est mis en marche et la voiture a freiné toute seule, chevrons et bip (comme dans la pub tv).
Le système s' est déja mis en marche quelques fois meme quand j' arrive plus vite sur une voiture qui est devant et que je déboite assez tard sans clignoteur, le bip et chevrons se mettent en fonction et la voiture freine jusqua ce qu' elle ne detecte plus rien devanr elle.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Message par joebar »

Bon, il y a au moins une bonne nouvelle, c'est qu'en ne déboîtant pas à la der de der et en mettant son cligno, soit en respectant le code de la route, tout va beaucoup mieux :D
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Message par HARRY »

Si la sécurité ne dépendait que de soi, il y a longtemps que ça se saurait.

Quand on voit le comportement de certains devant soi, on est contents d'avoir des systèmes de sécurité qui fonctionnent.

Je dis ça, je dis rien ! ;)
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Répondre