Le 85 cv un bon choix...!

Caractéristiques, entretien et discussions
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Re: Le 85 cv un bon choix...!

Message par alainbab »

Pour la 85 Trendline tu ajoutes le pack Access et tu as presque... une Confortline

Image
Dernière modification par alainbab le 12 déc. 2013, 17:38, modifié 1 fois.
guernoulle
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII .... Un régal

Message par guernoulle »

Avec encore quelques petits truc en plus quand même...
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
  • Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Mon petit topic à moi
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

J'ai ajouté "presque" :D Cà te va ? ;)
guernoulle
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII .... Un régal

Message par guernoulle »

:lol!:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
  • Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Mon petit topic à moi
g
glopglop
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 trendline 85 cv

Message par glopglop »

Salut tout le monde !
Maintenant, ça y est, j'ai pris possession de ma Golf hier matin à Dijon.
Donc TSI 85 cv Trendline plus les options qui (me) vont bien: pack Access, navigation, jantes alu 15", volant multifonction, roue de secours.
Mes premières impressions sont plutôt bonnes, position de conduite, ergonomie, finition, design, équipement aussi avec les options (mais là, pas de quoi grimper aux rideaux, j'avais une Focus titanium toutes options... )
J'ai apprécié la conso, 5,1 litres pour faire Dijon-Besançon par la route départementale, voiture neuve et -5°, pas mal !
Elle me parait mieux que ma Ford sur pas mal de points donc, sauf deux. La sellerie ou plutôt le tissu qui recouvre les trendline, pas terrible, cheep, mais je le savais en prenant commande, c'est la vraie concession par rapport à une version supérieure, et le son du moteur qui parait très quelconque après le trois cylindres Ecoboost.
Pour le reste, je vous le dis, je suis ravi.
Il va falloir maintenant apprivoiser le système multimédia, mais ça, ça se savoure petit à petit.
Pour la motorisation, les 85 cv me paraissent suffisants, heureusement d'ailleurs car c'est ce qui a conditionné le reste de la configuration du véhicule ! Je suis donc vraiment de l'avis d'alainbab, on peut faire aussi de la Golf le choix raisonnable en matière automobile: élégance et modestie !!!!! Je parle de la voiture....
Bonne nuit,
glopglop
S
SCALPA51
Débutant
Débutant
Voiture : En commande 85 cv

Message par SCALPA51 »

Merci glopglop, voila qui confirme mon choix.

La semaine prochaine je passe chez le concessionnaire, de toute façon pas le choix , je me suis fait accidenté ma voiture ce soir, je vais voir ce que va dire l'expert de l'assurance, casse ou réparation!
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

On va être au moins 3 en 85, on và pouvoir former un club :bounce: :rabbit: :albino: :D

Suis ravi pour glopglop auprès de qui je finirai bien par me garer à un feu bisontin (moteurs arrêtés bien sûr avec S/S).
Pas de pot SCALPA51 de casser ton auto maintenant ? L'attente de la G7 va être longue :(

(accident pas grave pour toi j'espère ?)

glopglop : ce n'est pas indiscret de te demander pourquoi tu as commandé ta voiture à 100 bornes du cc local ?
S
SCALPA51
Débutant
Débutant

Message par SCALPA51 »

Je me suis fait emboutir ma voiture en stationnement, donc pas de soucis pour moi.

J'espère qu'il y aura plus de 3 personnes à ce club. :lol:
g
glopglop
Débutant
Débutant

Message par glopglop »

En réponse à alainbab, voilà pourquoi habitant à Besançon j'ai acheté ma Golf à Dijon...
Je vis à Besançon, mais une fois par mois environ, je suis amené à bosser sur Dijon.
Le CC de chez moi ne s'est vraiment pas montré à la hauteur. J'ai voulu profiter de l'offre Instants VW, à savoir reprise Argus + 1500 et remise de 1000 euros, sauf que oui mais on reprend votre Focus 10000 alors que l'Argus moins 15%, options comprises cotait 125000.... Facile de dire Argus + 1500 si on réinvente la cote...pas glop.
A Dijon, ils ont juste fait honnêtement le calcul, sans se la raconter, on vend des Golf, on fait ce qu'on veut...
Pour l'entretien, je verrai, de toute façon avec un devis !
Bonne journée !
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Globalement c'est pas des poètes... Ils se la jouent vraiment "on est les seigneurs c'est à prendre ou a laisser" :scratch:
(Quoique je n'ai pas eu à me plaindre chez le cc besançon, ils m'ont fait 2500 de remise avant que j'ouvre la bouche pour demander :Top: )

j'espère que tu vas être satisfait de ta 85 comme je le suis de la mienne.
A
Arnaud73
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 122 cv

Message par Arnaud73 »

C'est vrai la sellerie de la trendline est cheap et très salissant. C'est le gros regret de l'achat de cette Golf. Mais quand on a un budget et qu'on s'y tient...
J'ai préféré avoir le 1.4 tsi 122 et peu d'options que le 1.2 105 avec plus d'option...
Choisir c'est renoncer :-)
g
glopglop
Débutant
Débutant

Message par glopglop »

Bonsoir le forum,
Encore un petit mot sur ma voiture ou plutôt sur sa livraison. J'ai oublié de dire que je l'ai touchée avant la date de livraison prévue, c'est une bonne surprise.
J'ai expliqué mon choix de faire 100 kms pour l'achat de ma voiture, je ne le regrette pas. La concession de Ahuy (banlieue de Dijon) me paraît bien.
Le vendeur m'a consacré tout le temps nécessaire à la prise en main, et quand il a ouvert le coffre, il y avait un carton avec une bouteille de Champagne et deux coupes ! Vraiment sympa car une fois l'affaire faite, rien n'oblige à ce petit geste, mais bon... C'est la deuxième fois que j'ai ce genre de cadeau; il y a cinq ans, j'avais eu droit à un coffret de vins italiens, trois bouteilles, c'est vrai que j'avais laché 34000 euros dans une Alfa 159...
En ce moment, je roule peu, en ville je fais du vélo uniquement, je vous en dirai plus après un we en amoureux avec ma femme... ma Golf, et le Champagne !
A bientôt !
glopglop
S
SCALPA51
Débutant
Débutant

Message par SCALPA51 »

Bonsoir

Passé ce jour commande d'une 85 cv avec pack access.
Plus qu'à attendre mi-mars pour la livraison.
g
glopglop
Débutant
Débutant

Message par glopglop »

Bravo, bon choix SCALPA51 ! Moi, je n'ai fait pour l'instant que 300 bornes, mais je suis ravi.
J'ai commandé un jeu de roues complètes hiver en 16 pouces chez Norauto (590 euros, chez VW, c'est 890 !)
Je vais rouler fin de semaine prochaine, j'en dirai plus de cette Golf...
Bonnes fêtes à tous,
glopglop
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Et moi bientôt 9000 kms et toujours ce même plaisir sans l'ombre d'un problème .
S
SCALPA51
Débutant
Débutant

Message par SCALPA51 »

Merci glopglop

Je pense mon choix raisonnable par rapport à mes attentes.
L'attente va être longue.
g
glopglop
Débutant
Débutant

Message par glopglop »

Bonjour au forum !
Je me devais de faire un retour sur mes premiers kms, c'est vrai que j'ai tardé un peu...
Bon, pour faire simple, je suis ravi de ma Golf (Trendline 85, Access, options diverses... ). Il faut dire que en un mois et demi j'ai assez peu roulé (environ 1300 kms).
Tout me plait, l'ergonomie, la finition, les performances (si !... ) et surtout la conso: en usage tranquille, peu de ville, vitesse raisonnable, 5,3 l à l'odb, 5,4 à la pompe et à la calculette.
Si j'étais inscrit à spritmonitor, je serais presque en tête ! www.spritmonitor.de/fr/‎
Comme alainbab, sur du trajet sans trop de ville, on peut tabler sur moins de 5 litres et ainsi se retrouver aux consos officielles.
Seul point noir (et gris !) la sellerie est vraiment ordinaire, surtout le tissu, tristounet et salissant (finalement peut-être que les tâches pourraient finir par l'égayer ????...)
Donc, en ce qui me concerne, je valide complètement le nom de ce topic, le 85 cv, un bon choix !
A plus !
glopglop
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Content de voir que tu es satisfait de ce choix dont l'utilisation s'avère très au dessus de ce que sous entend "entrée de gamme". C'est tout de même une vraie Golf et agrémentée d'une paire d'options une super voiture pour l'usage attendu (surtout si on roule bientôt à 80 km/h sur les nationales on aura plein de chevaux en trop :D ). Je frôle maintenant les 10 000 kms de plaisir au volant et c'est plus que jamais le bon choix.
S
SCALPA51
Débutant
Débutant

Message par SCALPA51 »

Merci pour ce retour.
Quand à moi il me reste plus ou moins un mois et demi d'attente. pour valider le nom de ce fil.
bjkhaled
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par bjkhaled »

Bonjour tout le monde !
Je vous rejoinds avec ma G7 confortline noire jantes 17'' coupe Madrid, start & stop, volant multifonctions, et plein plein d'options.
est ce possible de me donner des conseils pour entretien?
Merci !
Répondre