Lol, ne vous battez pas, je ne sais pas si j'ai le problème je n'ai pas encore ma voiture. Je ne sais pas si je serais concerné.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Oui j'ai essayé en suivant le tuto, j'ai recherché l'image, l'ai trouvée, l'ai copiée (Ctr C et collée Ctr V) mais rien ne se passe.
J'aimerais pourtant rendre service aux différents membres mais rien n'y fait.
Désolé
Vous verrez sur la photo( même si elle est quelque peu floue) que la petite pièce fixée à l'intérieur de le trappe laisse apparaître un angle "cassé" sur son dessous c'est à cet emplacement que mon CC a "limé" et ainsi "cassé" l'angle
Jusqu'à présent cela fonctionne.
Bonne route à tous.
Salut à tous
Pour info g eu exactement le même problème. G mis du wd40 sur le loquet et à l'intérieur du petit truc qui est sur la photo et depuis nickel...
Il faut également "casser" l'angle du loquet en question en "limant" l'angle et ainsi tout devrait fonctionner convenablement l'huile seule n'ayant qu'un effet dans le temps
Voir le schéma posté :welcom:
Bonne route
Mon concessionnaire a mis du lubrifiant et pour l'instant cela fonctionne comme avant. Il voulait lui aussi limer la pièce et moi je m'y suis opposé.
Golf 7 2.0 TDI 150 Confortline 5 portes
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Roue de secours à encombrement réduit avec cric. ODB couleur. Seuils de portes. Extension de garantie 4 ans. Gris reflet d'argent.
Peut-on savoir pourquoi vous vous êtes opposé à ce petit rectificatif de la pièce dans le portillon.
Il s'agit en réalité d'enlever 2 mm de matière (plastique) et comme j'en ai déjà informé les membres de ce site l'importateur belge (D'IETEREN) aurait envoyé une note aux CC conseillant cette opération.
C'est du moins ce que m'a dit mon CC
Bonne route
Me voilà avec ce même problème.
La honte à la pompe quand j'ai du ouvrir ma trappe ! Je vous dit pas l'énervement !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve ça honteux de la part de VW d'avoir fait une ouverture pareille.
Sur ma golf 5, le système était parfait, une petite 'encoche' à tirer sur la portière conducteur et le tour était joué, la trappe était ouverte, mais là, je suis très déçue par ce système inefficace pour une voiture d'une telle catégorie.
Demain j'appelle ma CC pour régler ce problème au plus vite.
Merci pour vos comm.
Ne vous tracassez pas trop.
Si votre CC suit nos prescriptions à savoir et lubrifier la pièce fixe et quelque peu limer l'angle de la pièce fixée au portillon, votre problème sera résolu.
Moi également j'avais un G 5 et c'était plus facile, mais comme tout nouveau modèle qui sort, il y a de temps à autre un "défaut" de jeunesse
Bonne route