Hé bien j'ai testé celui de VW France et celui de VW Espagne.
Effectivement les autres (Belgique, Allemagne et Suisse) non pas changé.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
bin, oui.
J'ai trouvé un vieux PDF tout pourri à peine lisible ... tu as un lien vers une meilleure version ?
D'ailleurs, en parlant d'impatience, j'en en encore rêve cette nuit ...
Un entrepreneur en bâtiment (avec qui j'ai eu affaire) me dit qu'il est passé chercher ma caisse neuve en passant devant le garage et qu'il en a profité pour transporter des sacs de chantier avec elle.
Il me donne rendez vous au milieu des champs labourés pour me filer les clés...
Evidemment, je trouve ma caisse comme un tas de boue, intérieure comme extérieure, et là je me réveille..
Sinon, c'est pendant ce genre de période que tu te rends compte que le temps est relatif...
Et effectivement, je ne suis pas un gros rouleur... elle va rester dehors immobile la plupart du temps.
Autant qu'elle reste au chaud dans son usine au Mexique ou dans le cargo-container qui va la rapatrier.
Ma caisse est "en transport vers la Belgique"...
Papier fin de semaine.
En gros je dois attendre encore 3 semaines pour pouvoir mettre mon cul dedans...
Commandée en Octobre, produite à Wolfsburg ...
Ces semaines vont être plus longue que les 4 mois passés
Vidéos sur youtube de chaque options, tests, comparatifs avec les autres voitures...
Photos encore et toujours
Lecture du manuel (un pavé)
Et si tout cela ne suffit pas :
- la louer aux loueurs de voiture
- demander des essais au CC Je rigole.. Avec ton dossier client, tu seras vite repéré
Le plus efficace de tout : passer du temps sur le forum à lire et participer
PS : En lisant ce topic, je viens de réaliser que j'avais encore 2 mois d'attente :cyclops:
:sleep: :sleep: :sleep:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Tu l'a commandé quand en octobre Totom s'il te plait?
Je demande parce que moi commandé le 12 novembre et toujours pas de nouvelles.
Hello Mickael, Bon de commande signé le 21 octobre à Bruxelles...
j'ai envoyé un mail aujourd'hui (10 février) pour avoir des nouvelles, sinon il me laissait dans mon jus jusqu'à la réception des papiers.
Ok merci Totom.
Initialement la livraison était prévue pour le 15 Février, et mi janvier, le commercial m'a annoncé vers le 10 Mars. J'espère que cette fois il n'y aura pas de délais supplémentaire.
omg c'est du long pour moi 1er quinzaine de mars normalement si pas de soucis
et sinon par rapport au topic vue que je bouge beaucoup avec le boulot et vue que j'ai pas les idées sur ma golf voilà je n'y pense pas trop je pense que sa sera plus dure vers la fin février début mars