navré pour toi... On dirait que toutes les concessions ne sont pas aussi sérieuses
Quant à dire que les valeurs d'entraxe et d'alésage on s'en fout, ce n'est pas vrai du tout !
Essaye de mettre des jantes de Polo avec entraxe de 5x100 sur une Golf qui n'accepte que du 5x112 et tu te rendras compte que çà ne marchera jamais !!! Les trous ne correspondront pas...
C'est certainement un bon vendeur mais son niveau en mécanique laisse à désirer...
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led
Je confirme, les jantes 15" Aspen se montent sans pbl sur la golf7 140 ACT, je viens de finir le montage
Belle économie et meilleure tenue sur la neige.
Bonjour, question simple, sur ma 140 act j'ai des jantes aspen en 15 avec des Alpin en 195/65/15.
Cela passera t'il sur ma future TSI 105 en version carat ?
D'après le site MTK, ta monte est possible pour une Carat équipée d'origine de pneus 225/45/17. Je ne savais pas par contre que les 15" était homologuées pour la Carat.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !