coming home/leaving home

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
RoMS77
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTI PERF 245ch ph2

Re: coming home/leaving home

Message par RoMS77 »

:coucou: désoler de remonter le sujet, je viens d'aller voir à l'instant, il faut bien faire un appel de phare pour avoir les led allumées + les rétros ( GTD )
et il faut simplement ouvrir la voiture pour que les leds s'allument également, mais par contre les anti brouillard ne s'allument pas ? peut etre une manip au vag-com ?

Dommage que cela ne se fait pas automatiquement, sur mon ancienne voiture, une audi a1, il suffisait juste de mettre les feux en auto et dès qu'on ouvrait la porte, les feux de jour et les antibrouillards s'allumaient sans la moindre manip, idem pour l'ouverture
RoMS77
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTI PERF 245ch ph2

Message par RoMS77 »

Merci pour ta réponse :bounce:
remsheckel
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat 150

Question feux arrière sur coming home

Message par remsheckel »

Salut à tous, lors du coming home, comment se comportent vos feux arrières ? Avez vous les feux arrières extérieurs et intérieurs qui s'allument ? Car moi je n'ai que les extérieurs qui s'allument. (golf 7 phase 1 avec halogène)
Merci :D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: sujet fusionné.
Bonjour, merci de faire des recherches, complète les sujets déjà existants et ne multiplie pas les demandes identiques.
:Merci:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre