Salut Thomas, du coup tu vas faire quoi ? Ce soucis est connu mais pourtant pas récurent (ou systématique), et ce qui est inquiétant c'est que tu as une FL avec le soucis hors que beaucoup de phase 1 ne l'ont pas
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut Titi,
Je vais coller une pièce de ce matériau en mousse néoprène isolante https://www.amazon.fr/gp/product/B0BBRW ... UTF8&psc=1 sur la tôle au niveau de l'ouverture de l'évent (c'est waterproof) afin d'ajouter de l'épaisseur au niveau de la porté du joint de l'évent pour qu'il soit plus comprimé et qu'il fasse son travail de joint
Sans oublier de faire la découpe de l'évent bien sûr
Ca serait mieux qu'un joint mastique d'étanchéité et comme tu disais dans le sujet concerné, c'est bien que cela soit démontable.
Bonne journée
Salut Thomas, du coup tu vas faire quoi ? Ce soucis est connu mais pourtant pas récurent (ou systématique), et ce qui est inquiétant c'est que tu as une FL avec le soucis hors que beaucoup de phase 1 ne l'ont pas
Comme je disais à @Jul01 Je suis stationné dehors 365 jours par an et peut-être que cela influe.
J'ai pourtant la référence d'évents "à jour" comme dans cette vidéo qui parle des problème d'eau de la Golf MK7 https://youtu.be/qV3O9yHTuD8
Je vais changer le drain de la poignée d'ouverture du coffre en passant Vu que j'ai tout démonté
Salut Thomas, peut être es-tu garé en pente ? La mienne reste également toute l'année dehors dans ma cour, elle est garée quasiment à plat et je n'ai pas eu de soucis ...
Bon côté entrée d'eau entre le toit ouvrant, l'antenne GPS et le tuyau du bloc poignée/logo/caméra j'ai eu ma série noire.
Je resterai vigilant quand même vu tes déboires.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je n'en mettrai pas ma main à couper à ta place
Tu as peut-être une infiltration qui est suffisamment faible pour qu'elle ne se transmette pas dans le coffre par capillarité ou débordement Va savoir !
Euh... Si il faut garer sa Golf de niveau maintenant ça craint
Le joint de l'évent est trop mince et ne remplis pas suffisamment son rôle.