Règles du forum forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Commandé il y a trois jours et bien reçu
Le hic pas de mode d'emploi comme signalé sur votre site
Mais bon comme je me connais un peu en mécanique ampoules installées après 30minutes
Pas facile d'accès pour ampoules phares
Je ferais des photos plus tard :lol:
Golf 1.2 tsi 105ch Highline intérieur cuir noir , discover média pro , boite dsg 7, couleur gris limestone , jantes Madrid 17 pouces,suspension sport,acoustic park, Kit Pneus Hiver, kit roue de secours galette, intérieur full led
En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2013, comptez 1 jour en plus pour la livraison des colis expédiés entre les jeudis et les samedis et 1 jour en plus pour les colis expédiés vers l'International.
Merci de votre compréhension
Donc ça devrait arriver bientôt
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
J'ai une question pour les ampoule phare. Si on a les xenon, on a juste besoin des codes c'est bien ce qui est vendu sur le site? j'ai un peu de mal à m'y retrouvé.
Autre question, est-ce que vous avez des erreurs ODB après le changement des ampoules intérieurs / plaques ?
Monter et démonter sur ma golf 6 les feux d'adaptation.... galère à monter et plein phare presque obsolète par la suite..maintenant présent dans mon garage..
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..