Ça peut aussi être un buisson lors d'une marche arrière. C'est pénible parfois.Golf24Carat a écrit : 11 mai 2021, 23:53Il me semble que c'est lié au détecteur d'angle morts uniquement lors des marches arrière.
Si je ne me trompe pas, (je ne suis pas certain)
Si ta voiture détecte une voiture qui arrive lorsque tu sors en marche arrière d'une place elle va freiner automatiquement.

Et oui ça me l’a fait en la garant dans mon box aussi comme je la serre contre le mur à droite pour avoir beaucoup de place à gauche pour sortir le fauteuil roulant.Nounou74 a écrit : 13 mai 2021, 11:41Ça peut aussi être un buisson lors d'une marche arrière. C'est pénible parfois.Golf24Carat a écrit : 11 mai 2021, 23:53Il me semble que c'est lié au détecteur d'angle morts uniquement lors des marches arrière.
Si je ne me trompe pas, (je ne suis pas certain)
Si ta voiture détecte une voiture qui arrive lorsque tu sors en marche arrière d'une place elle va freiner automatiquement.

Et oui ils font des trucs de dingue maintenant !titi73 a écrit : 13 mai 2021, 16:53Je n'ai jamais regardé les systèmes proposés, je suis étonnement surpris par le niveau d'automatisme atteint de nos jours.

Oui en effet j’ai cru voir ça sur l’alarme je m’y pencherai un de ces quatre !Golf24Carat a écrit : 13 mai 2021, 20:12![]()
Je n'avais pas vu que tu avais l'alarme d'usine, et sur les phase 2 avec CarNet elle est mieux, lorsque l'abonnement est actif il me semble meme que tu reçois les notifications sur l'application si jamais elle sonne.
Ce 1.4L sur la Golf doit réagir un peux moins bien je pense que l'A1, car la Golf est bien plus lourde et volumineuse.![]()
Et en terme de couple le fait que ton ancienne Golf TDi 105ch avait plus de couple que ce TSI ne se ressent pas sur le confort de conduite ?
Concernant le 0 à 50 km/h les démarrages à un stop ou un feux rouge sont comment comparé à ton ancienne ? De meme sur voie rapide lors des reprises ou relance à vitesse élevé ?
Difficile de se rendre compte comme ca, mais va falloir que tu me fasses tester![]()