Et les pneus été des voitures des pauvres en Michelin Primacy 4: en que 205/55 R16 91V
Je connais les excellents Michelin Primacy 4
Un peu plus cher, je les ai déjà eu sur mon ex Golf, franchement pas déçu.... .....Les futurs Michelin e-Primacy seraient volontairement plus bruyants, vu qu'ils sont destinés davantage aux véhicules électriques....
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
J'en ai actuellement sur mon set été des S001, je les trouve meilleurs en grip que les Primacy 4 ( qui sont mes autres pneus du set été) mais par contre très raides niveau flanc et léger manque de confort.
Ils sont super raid , pour l'usure l'ancien proprio a fait 34000 kms avec la monte d'origine , il a remis 4 pneus neuf de meme marque .
JE suis à 60 000 kms et ils sont encore nickel , mais j'accroche pas du tout ,je les trouve vraiment tres raid et touché de volant pas comme j'aime .
Mais le fait que ce soit OA rends les flancs plus dur .On verra au changement de pneus
Les PS4 , j'avais pas super accroché sur ma GTI en 18 ils se bouffent vite et je trouve que Michelin devient de plus en plus cher pour une qualité pas toujours ressentie comparé à la concurrence
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Le PS4 à encore changé, c'est du DT1 maintenant, peut être mieux,
je suis tellement dégoutté avec mes Hankook que je veux vraiment un truc qui tiens la route,
au taf je doit avoir un super prix en principe, genre 400€ au lieu de 600€
montage gratuit
Tu ne prends pas beaucoup de risques avec les michelin, ils sont toujours très bien noté dans les tests.
Pour l'instant mes PS4 S sont silencieux, direction souple, toujours quand on monte des pneus neufs , un beau rebord de protection, j'ai pas encore testé la tenue de route, et j'avais pas vu l'indice E au niveau consommation par rapport au PS4 normal, je vais voir au quotidien.