La R32 c'était aussi pour moi le summum de la golf d'ailleurs encore bcp de personnes appellent les R (6, 7) des R32...
Maintenant niveau perf c'est plus trop çà (pareil qu'une polo V 1.8 gti dsg de 192ch...) et la conso fait mal... donc comme voiture de "collection" pq pas mais en remplacement de la polo euuh l'octavia est bien mieux
Les coupains!
Luc, décidément, tu es insatiable! Une nouvelle caisse tout les 6 mois! Pour une R32, ça s’entend, c’est sûr!
Je suis bien de ton avis Mike.
Par contre, il va falloir que je me penche sur les échappements, sans le générateur de son, on dirait un Dyson d’après ce que j’ai pu entendre sur YouTube.
La R32 c'était aussi pour moi le summum de la golf d'ailleurs encore bcp de personnes appellent les R (6, 7) des R32...
Maintenant niveau perf c'est plus trop çà (pareil qu'une polo V 1.8 gti dsg de 192ch...) et la conso fait mal... donc comme voiture de "collection" pq pas mais en remplacement de la polo euuh l'octavia est bien mieux
Alors perso, une R32 à l'éthanol me coûtera moins cher que le Tiguan ! Et en perf, certes, elle est dépassée mais mieux que le Tiguan. Et je n'achète pas (plus) une auto pour ses perfs mais pour sa capacité à me faire dresser les poils !
Félicitations pour ce nouvel achat ! Elle est très belle! C'est une de mes préférés si je devais remplaçais l'Audi (déjà 1 an et 2 mois en ma possession, mais avec la maison pas de changement en vue ).
Pas contre, attention l'A4 a comme même 190ch donc pour les cols même si je resterai derrière, je ne devrais pas être trop loin
@Bawakuda il me semble que le générateur de son est activé. Je ne suis pas affirmatif à 100% mais on dirait bien. Le 150 de la Léon 4 ne sonnait d’ailleurs pas aussi bien!
@Fr87 Merci Simon! On se fera quelques cols pour vérifier ça!
Demain retour en CC à 11h pour la signature définitive de la bête! On fêtera ça dignement avec un McDo/Burger King au drive le midi!