C'est effectivement la mienne. Elle n'a pas vu une goutte de super depuis la reprog il y a un an. Donc ça dépend combien de km tu fais, mais ça s'amortit assez vite, tu économises à la louche 25 € à 30 € par plein. À voir si c'est rentable pour toi. Après il y a le stage 1 qui donne pas mal d'agrément en plus ;-)
Avec un plein d'ethanol, je fais entre 900 et 1200 km, ça dépend si je peux recharger en milieu de journée.
Comme le dit très bien notre ami @Remundo le 1.4 TSI s'adapte très bien à la reprog et à sa connaissance (beaucoup plus d'expérience que moi pour le coup) aucune "casse" ou couac majeur à signaler.
Perso j'ai confié la reprog à LR PERFORMANCE et saches qu'ils garantissent les pièces moteur en contact avec le carburant pendant 1 an.
Ça rassure un minimum.
On est tous d'accord sur le fait de confier cela à des personnes expérimentées et efficaces. Si c'est le cas cela limite fortement les effets secondaires négatifs !
J'ai fait mon premier véhicule à la chaine. Le gars faisait 3 à 4 voitures en simultané et certes ne prenait pas cher, mais résultat mauvais. Le second m'a couté à peine plus cher, mais très professionnel résultat au top et depuis il m'a refait aussi un stage 1 sur une autre voiture. Je peux donner en MP les coordonnées pour les alpes maritimes .