Comme un enfant qui arrive plus tôt que prévu, ma voiture est là !
Arrivée tout juste à la fin de mes vacances dans le Nord (ma région d'origine), j'ai pu la faire préparer et l'assurer in-extremis.
Malheureusement pas de reflex sous la main, pas de carte SD préparée avec soin, ou d'autres choses à déposer dans ma voiture... seulement un smartphone et un temps exécrable pour immortaliser l'événement.
Petit rappel :
Base: Confortline, 3 portes, TSI 140 ACT, boîte manuelle 6, bleue pacifique.
Options: Bi-xénon directionnels et feux de jour à LED, pack sport, ODB premium, alarme.
Accessoires: roues complètes hiver, pommeau alu sport, seuils de portes inox, pédalier inox, sorties d'échappement chromées, sonorisation plug & play HELIX.
Quelques photos râtés (l'émotion et le manque de lumière sans doute
) de la voiture chez le concessionnaire :
Sur la route du retour Valenciennes - Lille, par les départementales (rôdage !), petite surprise sur l'ODB
Enfin garée au calme, il est temps de prendre quelques timides photos avant la pluie
Un tour dans le coffre, pour voir d'où proviennent ces sons graves et étranges...
(blague à part, le caisson tabasse ! il faut même baisser les basses de l'equalizer...)
Vue globale de l'intérieur
Détails du pommeau alu sport.
C'est bien une balle de golf, mais seul un petit morceau est en alu, le reste en plastique (contrairement à celui de la GTI intégralement en alu)
(désolé pour le mode macro raté...)
Autres détails du pédalier sport et des seuils inox
J'ajouterai d'autres photos une fois chez moi, avec un VRAI appareil.