Vous pensez que la version TCR va survivre avec l'arrivée de la Golf 8 ? Il n'y aurait plus de version GTI "standard", si on peut dire qu'une simple GTI est standard
Elle est très jolie!
La précédente aussi ( je suis pas objectif)
Et niveau conso c’est mieux?
Grosse différence ! Je reviens tout juste de chez mes parents. Ils sont dans la Vienne et moi dans les Yvelines. Sur 3h de route dont un peu plus de 2h sur autoroute, une moyenne de 7L/100 ! Avec le Cupra quand j’y allais j’étais entre 9,5 et 10L/100.
Je suis même impressionné car avec mon ancienne GTi Performance, elle ne descendait pas aussi bas sur autoroute
Oui super agréable à conduire et cette couleur.. des reflets gris/bleu suivant là lumière j’adore !
Petite question les amis, je n’ai pas trouvé sur le forum (à moins que j’ai mal vu), mais j’aimerais changer mes logos VW en noir et pourquoi pas mes coques de retro et mettre en carbone. Sauf que je vois beaucoup de choses sur le net et je sais pas trop quoi prendre...
Pouvez-vous m’aider ?
Elle est très jolie!
Grosse différence ! Je reviens tout juste de chez mes parents. Ils sont dans la Vienne et moi dans les Yvelines. Sur 3h de route dont un peu plus de 2h sur autoroute, une moyenne de 7L/100 ! Avec le Cupra quand j’y allais j’étais entre 9,5 et 10L/100.
Je suis même impressionné car avec mon ancienne GTi Performance, elle ne descendait pas aussi bas sur autoroute
Oui super agréable à conduire et cette couleur.. des reflets gris/bleu suivant là lumière j’adore !
Ta conso était haute! Les 4rm peut être?
Après 7l... tu étais en mode eco? A 130 moi je suis plus à 8/8,5... on a pourtant le même moteur...
Elle est très jolie!
Ta conso était haute! Les 4rm peut être?
Après 7l... tu étais en mode eco? A 130 moi je suis plus à 8/8,5... on a pourtant le même moteur...
Non pas de 4rm car j’étais en mode éco... Sur le Cupra les 4rm s’activaient seulement en mode Cupra. Elle a toujours consommé beaucoup sur autoroute.. (et même en dehors )
Pour la TCR j’ai été vraiment surpris.. J’ai repris l’autoroute depuis j’étais au 7,5 L/100