Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ok, je t'invite à nous présenter ta Golf R dans la section idoine en détaillant ses origines, sa date de MEC, son kilométrage, ses options ... et quelques photos.
La section --> Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
Nous pourrons ainsi ensuite plus facilement t'aider, si tu nous avais dis clairement à la base que ta Golf n'était pas une version EU ça aurait été un bon indice.
J'ai vérifié sur la mienne dans le Byte 00 le Bit 6 n'est pas activé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Idoine : ce qui convient parfaitement, qui est approprié, qui est convenable, propre à quelque chose ... donc la section ou on présente les Golf 7 R -->
J'ai un autre petit soucis, que je ne suis pas arrivé à résoudre...
J'ai essayé de mettre à jour mon gps qui à la base possède la cartographie asie mais je n'y arrive pas
J'ai essayé en téléchargeant la mise à jour sur une carte sd : non concluant
J'ai acheté une carte de mise à jour VW Skoda europe 2020 v14 et le message que j'ai lorsque je veux faire la mise à jour est : "Les régions ne coïncident pas (unité principale)"
Quelqu'un peut il m'aider please?
Bonjour @Mimou54, ce sujet reste le sujet de ta présentation, et si nous t'avons aidé pour ta première demande ici même il te faut maintenant faire des recherches et poster dans les sujets existants, ton problème a été évoqué il y a peu pour un autre membre qui se trouve dans les DOM.
Pour t'aider à naviguer regarde ici :
Merci beaucoup titi73 de m'aider à me familiariser avec le forum, grâce à toi je découvre chaque jours un peu plus
Je vais essayer de faire ma recherche comme tu me l'as conseillé
bonne continuation sur le forum, @Mimou54, pense à activer la surveillance des sujets qui t'intéressent afin d'être notifié quand il y a des réponses.
Par exemple sur le sujet ouvert pour ta R tu as eu plusieurs questions : Mimou54 - Golf 7R Rouge Tornado.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Mimou54 tu pourras aussi regarder les sections/sujets suivants pour t'aider à apprivoiser le forum :
Fonctionnement général du forum, truc, astuce ... -->
Tu trouveras d'autres astuces au fur et à mesure que tu navigueras, comme par exemple voir la Golf d'un membre en cliquant sur le lien de sa signature, pour ma Golf c'est le lien en bleu dans ma signature :