Il s'agit de petits défaut, rien de grave. De petite pignes en gros quoi, pas plus

je te remercie de t'en inquiéter^^
Le bas de caisse est légèrement frotté
Deux pignes sur porte ard pile sur l'arrête centrale
Le pare-choc arrière est fissuré, il a probablement été un peu touché par lui ou quelqu'un derrière lui (vraiment pas grand chose, ca donne plus l'impression que ça s'est appuyé dessus, mais ca a fait craquer la peinture, mais pas de déformation)
Léger enfoncement autour du phare arg, sur le hayon, que l'on voit sur les photos également
La voiture était exactement comme sur les photos que j'ai postée, car ce sont les photos de l'annonce, avant qu'elles ne soient retirées, et elles avaient été prise par erreur avant que la voiture ne soit préparée. D'après le commercial, la voiture doit d'abord être préparée avant d'être mise en ligne, mais a priori là il y a eu une erreur...
J'ai quand même un gros doute vu que julien sur le forum a aussi acheté une voiture chez eux et elle a été préparé après la visite... Sauf s'il est venu voir les voitures et qu'il l'a vu avant qu'elle ne soit en ligne... J'y poserais la question..
Le principal est que la voiture sera niquel le jour de la réception. Mais a priori non, elle n'a pas tapé, pas de choc ni de gros choc. J'y poserais quand meme la question, par curiosité