[Alex0221] Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG7 Noir intense

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Re: Présentation Alex0221 probléme Pack techno

Message par smartgeek »

Si vous avez choisi le pack par soucis d'économies, vous pourrez oublier les feux de jour à LED donc...
De manière objective (en mettant de côté la tromperie du catalogue), le pack est intéressant parce qu'il vous apporte des feux xenons et l'ODB couleur moins fatiguant (panneaux en couleurs, images plus nettes) pour un prix inférieur.

Si vous voulez aucune concession sur le look, il vaut mieux acheter les Xenon directionnels / LED de jour et l'ODB couleur, et envisager un changement des optiques arrières après livraison (moins cher que de changer les optiques avant).
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
a
alex0221
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par alex0221 »

Non c'est pas pour le look des feux arrières, c'est juste parce que j'avais pris les xénon normal et j'ai voulu les remplacer par le pack techno "avec les xénon directionnel".

Mais si VW France peuvent me fournir la voiture avec les xénon directionnel, l'OBD couleur et le keyacess pour le prix du pack techno, je suis ok. Du fait de leur erreur.
Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG 7 5 portes Noir intense Nacré
DCC, Xénon, Roue de secours
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

alex0221 a écrit :
Non c'est pas pour le look des feux arrières, c'est juste parce que j'avais pris les xénon normal et j'ai voulu les remplacer par le pack techno "avec les xénon directionnel".

Mais si VW France peuvent me fournir la voiture avec les xénon directionnel, l'OBD couleur et le keyacess pour le prix du pack techno, je suis ok. Du fait de leur erreur.
J'avais oublié l'accès keyless... pratique lui aussi :)
Si tu n'avais pas pris les feux de jour, c'est tout benef pour toi en effet.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
a
alex0221
Débutant
Débutant

Message par alex0221 »

Donc c'est pour ca que je cherche a me battre pour avoir le comme la pack mais au pire sans les LED AR au prix du pack.

De plus j'ai porté une réclamation au prés de VW France pour mon mécontentement et ils m'ont répondu "on va traité votre dossier et vous aurais une réponse dans 1 voir 1 semaine 1/2" :shock: :affraid: . Il sont très réactif chez VW.
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

je suis curieux de connaitre la suite des evenements :roll:
a
alex0221
Débutant
Débutant

Message par alex0221 »

Donc au finale aucune modification n'a été pris en compte car semaine de changement de modèle (2013 à 2014) :shock: , du fait des jour férie :evil: et des pont que de VW France a fait :pale: :evil: :( . Elle a été validé en usine le 8 mai donc fermeture de modification et VW France n'avait pas traité ma demande modification.

Réponse de VW France suite a ma réclamation "on ne peux plus rien faire. Elle est validé en Allemagne donc on ne plus y toucher."

En clair, il ne faut pas acheté de voiture au mois de mai pour pouvoir avoir la possibilité de modifier.
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Pas cool !!

La seule bonne nouvelle est que tu sera le premier à avoir les feux arrières à LED 8)
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

tu pourra me les vendre :D je te les achetes et je te file les miens !
a
alex0221
Débutant
Débutant

Message par alex0221 »

Mistaiche a écrit :
Pas cool !!

La seule bonne nouvelle est que tu sera le premier à avoir les feux arrières à LED 8)
Non je les aurais pas les feux ar a led vue que VW n'a pas modifier la commande donc pas de pack techno et elle reste avec les xénons normale seul.
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

A mince j'avais mal compris :roll:
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Répondre