TSI 140 ACT

Caractéristiques, entretien et discussions
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Re: TSI 140 ACT

Message par Mistaiche »

Un ami a une vieille Opel astra gsi blanche et ça rend bien.
Elle doit avoir plus de 15 ans et c'était bien du blanc.
Les modes changent.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
ftrifiro
Membre actif
Membre actif

Message par ftrifiro »

C'est vrai que les blancs d'aujourd'hui sont étincelants, mais il y a quand même bien une question de mode. Il y a ne seraient-ce que quelques années, le blanc était un peu l'équivalent d'une voiture sans couleur, le seul choix de peinture non métallisée.

Quant au bleu pacifique, je suis partagé j'avoue, mais je trouve que c'est sympa l'idée de marier le classicisme de la Golf avec une couleur qui l'est moins. C'est un (très léger) contre-pied je trouve.
jeanlou 65
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 conforline tsi 140 act

Message par jeanlou 65 »

ne te pose pas trop de questions, tu as fait les bon choix ;)
le bleu pacifique est magnifique!
et le 140 tsi est un plaisir a conduire :D
golf 7 conforline 3 portes tsi 140 act
blanc pur
pack sport
bi xenon directionnel +led
gps
ftrifiro
Membre actif
Membre actif

Message par ftrifiro »

:)
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Le bleu pacifique est splendide :!:
Je vous le garanti :D
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Stapanul a écrit :
Peut-être que la plupart des gens pensent à la revente ?!
Hum... ce n'est pas forcément systématique les mauvaises reventes avec une couleur moins banale.
Les couleurs attrayantes peuvent aussi créer des coups de coeur ! Et dans ce cas, les acheteurs regardent un peu moins les défauts...

Quand j'ai acheté mon A4 d'occasion, je cherchais une bleue.
Et bien toutes les bleues partaient dès la première visite ! Impossible d'en retrouver une...
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Mistaiche a écrit :
Mes parents on d ailleurs commandé leur polo 140 ACT en bleu.
J'ai failli craquer pour ce modèle BlueGT dans cette couleur, exactement :)
Je te raconte pas la galère pour espérer voir une VW de couleur en concession cependant...
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

smartgeek a écrit :
Stapanul a écrit :
Peut-être que la plupart des gens pensent à la revente ?!
Hum... ce n'est pas forcément systématique les mauvaises reventes avec une couleur moins banale.
Les couleurs attrayantes peuvent aussi créer des coups de coeur ! Et dans ce cas, les acheteurs regardent un peu moins les défauts...

Quand j'ai acheté mon A4 d'occasion, je cherchais une bleue.
Et bien toutes les bleues partaient dès la première visite ! Impossible d'en retrouver une...
C'est vrai aussi, Smart :geek:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

ftrifiro a écrit :
C'est vrai que les blancs d'aujourd'hui sont étincelants, mais il y a quand même bien une question de mode. Il y a ne seraient-ce que quelques années, le blanc était un peu l'équivalent d'une voiture sans couleur, le seul choix de peinture non métallisée.

Quant au bleu pacifique, je suis partagé j'avoue, mais je trouve que c'est sympa l'idée de marier le classicisme de la Golf avec une couleur qui l'est moins. C'est un (très léger) contre-pied je trouve.
Par contre la différence de prix entre le blanc pur et le blanc oryx ne me parait pas justifiée..
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
R
Radikal
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 TSI 105 CONFT BM DSG7

Message par Radikal »

pareil je ne le trouve pas justifié surtout pour avoir un effet paillette à la lumière....(+950€) :(
Golf 7 1.2 TSI 105 Confortline DSG 7 BLANC PUR (5 portes)
Options: Rétro rabattables électriquement - pack drive assist 1 - roue de secours
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

La différence ne serrait pas dû a une résistance accrue? Bon moi je demande, je ne sais pas j'y connais riens.
Par contre en ayant vu le blanc Oryx de prêt, je ne prendrait pas le blanc pure.
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Justement, il faut être de près, je dirais même très près pour voir la différence.
Lors de l'achat en concession, il y avait 2 golf dans le showroom, une carat en oryx et une confortline en blanc pur, franchement cela m'aurais vraiment fais mal au c.. de claquer 950€ pour l'option. J'ai préféré les mettre dans de drive assist les baguettes de seuils et autre petites options :D
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
jeanlou 65
Membre actif
Membre actif

Message par jeanlou 65 »

tout a fait d'accord avec toi bilboquet une peinture metal a ce prix c'est abusé :affraid:
moi j'ai prefere prendre les bi xenons a led qui donne plus de caractere a la golf et qui t' apporte un vrai confort la nuit :Top:
blanc pur
pack sport
gps
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

@Apple
Pourquoi tant de regrets pour les xenons? :?:
Perso, ça fait une belle gueule mais mettre 1500 euros pour les led et des xenons ça m'aurait fait ch.. :evil:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Ok mais enfin quand tu conduis, tu ne les vois pas et ça fait cher payée l'identité non? :bounce:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
jeanlou 65
Membre actif
Membre actif

Message par jeanlou 65 »

quand tu roules souvent de nuit c'est vraiment un plus :Top: ce n'est pas juste esthetique!
il y a d'autres options qui sont aussi cher et bien moins utile! comme mettre pres de 1000 euros dans une peinture comme le blanc oryx la oui ça me ferait mal.
blanc pur
pack sport
gps
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Blanc oryx. Oui ça me ferait mal aussi
Si j'avais eu l'argent j'aurais pris le dcc et le park assist
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

jeanlou 65 a écrit :
quand tu roules souvent de nuit c'est vraiment un plus :Top: ce n'est pas juste esthetique!
il y a d'autres options qui sont aussi cher et bien moins utile! comme mettre pres de 1000 euros dans une peinture comme le blanc oryx la oui ça me ferait mal.
Le Xénon utile sur petites routes inconnues et par temps sec. Sinon totalement inutile les phares d'origine suffisent largement.
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

jeanlou 65 a écrit :
Entièrement d'accord avec toi Jeanlou :)
La sécurité la nuit, ça n'a pas de prix !
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

bilboquet a écrit :
jeanlou 65 a écrit :
Le Xénon utile sur petites routes inconnues et par temps sec. Sinon totalement inutile les phares d'origine suffisent largement.
Pourquoi par temps sec'?
Qui peut m'expliquer la.différence?
Répondre