C'est vrai que les blancs d'aujourd'hui sont étincelants, mais il y a quand même bien une question de mode. Il y a ne seraient-ce que quelques années, le blanc était un peu l'équivalent d'une voiture sans couleur, le seul choix de peinture non métallisée.
Quant au bleu pacifique, je suis partagé j'avoue, mais je trouve que c'est sympa l'idée de marier le classicisme de la Golf avec une couleur qui l'est moins. C'est un (très léger) contre-pied je trouve.
Peut-être que la plupart des gens pensent à la revente ?!
Hum... ce n'est pas forcément systématique les mauvaises reventes avec une couleur moins banale.
Les couleurs attrayantes peuvent aussi créer des coups de coeur ! Et dans ce cas, les acheteurs regardent un peu moins les défauts...
Quand j'ai acheté mon A4 d'occasion, je cherchais une bleue.
Et bien toutes les bleues partaient dès la première visite ! Impossible d'en retrouver une...
Mes parents on d ailleurs commandé leur polo 140 ACT en bleu.
J'ai failli craquer pour ce modèle BlueGT dans cette couleur, exactement
Je te raconte pas la galère pour espérer voir une VW de couleur en concession cependant...
Peut-être que la plupart des gens pensent à la revente ?!
Hum... ce n'est pas forcément systématique les mauvaises reventes avec une couleur moins banale.
Les couleurs attrayantes peuvent aussi créer des coups de coeur ! Et dans ce cas, les acheteurs regardent un peu moins les défauts...
Quand j'ai acheté mon A4 d'occasion, je cherchais une bleue.
Et bien toutes les bleues partaient dès la première visite ! Impossible d'en retrouver une...
C'est vrai aussi, Smart :geek:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
C'est vrai que les blancs d'aujourd'hui sont étincelants, mais il y a quand même bien une question de mode. Il y a ne seraient-ce que quelques années, le blanc était un peu l'équivalent d'une voiture sans couleur, le seul choix de peinture non métallisée.
Quant au bleu pacifique, je suis partagé j'avoue, mais je trouve que c'est sympa l'idée de marier le classicisme de la Golf avec une couleur qui l'est moins. C'est un (très léger) contre-pied je trouve.
Par contre la différence de prix entre le blanc pur et le blanc oryx ne me parait pas justifiée..
La différence ne serrait pas dû a une résistance accrue? Bon moi je demande, je ne sais pas j'y connais riens.
Par contre en ayant vu le blanc Oryx de prêt, je ne prendrait pas le blanc pure.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Justement, il faut être de près, je dirais même très près pour voir la différence.
Lors de l'achat en concession, il y avait 2 golf dans le showroom, une carat en oryx et une confortline en blanc pur, franchement cela m'aurais vraiment fais mal au c.. de claquer 950€ pour l'option. J'ai préféré les mettre dans de drive assist les baguettes de seuils et autre petites options
tout a fait d'accord avec toi bilboquet une peinture metal a ce prix c'est abusé :affraid:
moi j'ai prefere prendre les bi xenons a led qui donne plus de caractere a la golf et qui t' apporte un vrai confort la nuit
golf 7 conforline 3 portes tsi 140 act
blanc pur
pack sport
bi xenon directionnel +led
gps
@Apple
Pourquoi tant de regrets pour les xenons?
Perso, ça fait une belle gueule mais mettre 1500 euros pour les led et des xenons ça m'aurait fait ch..
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
quand tu roules souvent de nuit c'est vraiment un plus ce n'est pas juste esthetique!
il y a d'autres options qui sont aussi cher et bien moins utile! comme mettre pres de 1000 euros dans une peinture comme le blanc oryx la oui ça me ferait mal.
golf 7 conforline 3 portes tsi 140 act
blanc pur
pack sport
bi xenon directionnel +led
gps
quand tu roules souvent de nuit c'est vraiment un plus ce n'est pas juste esthetique!
il y a d'autres options qui sont aussi cher et bien moins utile! comme mettre pres de 1000 euros dans une peinture comme le blanc oryx la oui ça me ferait mal.
Le Xénon utile sur petites routes inconnues et par temps sec. Sinon totalement inutile les phares d'origine suffisent largement.
Entièrement d'accord avec toi Jeanlou
La sécurité la nuit, ça n'a pas de prix !
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Le Xénon utile sur petites routes inconnues et par temps sec. Sinon totalement inutile les phares d'origine suffisent largement.
Pourquoi par temps sec'?
Qui peut m'expliquer la.différence?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur