Je vous tiens informé des que le cc me donnera des infos. C'est vrai que dans le pack il y a le keyless mais j'aime avoir une clé et j'ai pris l'alarme donc faut bien un bouton pour desactiver/activer. Il y a aussi la plaque LED qui est facile a adapter. J'attends le retour du cc pour décider.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Xenon-Scheinwerfer
Xenon-Scheinwerfer mit LED-Tagfahrlicht und Kurvenfahrlicht
Xenon-Scheinwerfer mit LED-Tagfahrlicht und Kurvenfahrlicht für "Dynamic Light Assist"
On a toutes les solutions. C'est grave. En fait je fini par comprendre les difficultés de VW France à faire un choix. En plus les 2 options Xénon avec LED sont au même prix donc ils se disent tant qu'à faire autant proposer à nos clients le TOP pour le même prix.
Les feux à LED arrière sont en option à 230€ pour la confortline et Highline.
Les Xénon sans LED sont d'origine sur la Highline et en option à 850€ sur Trend et Confort.
les Xénon avec LED sont en option pour la trend et la confort à 1200€ et à 350€ pour la High.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Retour rapide du cc, ce qui me fait dire qu'il veut pas trop s'embêter, ce que je peux comprendre vu que c'est la galère sur VW France (2 rectificatifs, 26 et 30 avril depuis la mise a jour du 25). En tous cas, je vais suivre cela de près des fois que.
Donc le pack ne m'intéresse pas car je préfère les bi-xenons directionnels (surtout que j'ai le park assist 2).
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Les feux à LED arrière sont dispo en option ss le pack ......... en Espagne. Il y a que la France se démarquer à vouloir faire un pack. lol
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J'ai commandé hier ma golf et pris le pack techno. Sur le bon de commande il est indiqué que dans le pack les phares xénons sont directionnels avec feux de jour à led... Or si j'ai bien suivi, ce pack est censé être incompatible avec les phares directionnels.
Qu'en pensez-vous? Erreur ou bien nouvelle mise à jour?
Golf VII Carat TSI 1.2 105, pack techno, blanc pur - Commandée le 06/06/2013
Je ne te le souhaites pas, mais c'est peut-être le même coup que l'éclairage de la plaque d'immatriculation à LED, marqué sur le bon de commande, mais à la livraison on te dit "ben non c'est une erreur du logiciel, regardez sur mon écran c'est pas écrit"
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Pourrais-tu revenir stp sur l'histoire avec l'éclairage à led? La catalogue à jour au 30 avril mentionne bien que cela fait partie du pack techno et cela figure aussi sur le bon de commande. S'agit-il encore d'une erreur?
Golf VII Carat TSI 1.2 105, pack techno, blanc pur - Commandée le 06/06/2013