Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas changer d'album par la commande au volant, ni pas le discover...
Obligé de passer par le phone en lui même (Galaxy Note)
Et pour info: IMPOSSIBLE d'avoir les photos des contacts affichés sur le discover... Je pense avoir tout fait (création du contact dans la mémoire téléphone avec photo prise dans l'album photo, etc..) mais bon tant pis.
Je pense que tu dois aller dans les réglages du discover pour le téléphone et choisir dans la gestion des favoris les contacts que tu veux mettre en favori.
Et là si je ne me goure pas tu auras les photos de tes 4 favoris si ton téléphone en a pour ces contacts.
Bref si je suis pas clair je regarde ce soir. Là on m'appelle pour l'apéro!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
N'ayant jamais eu à manipuler cette fonction j'ai besoin d'un éclaircissement que je ne trouve pas dans le manuel.
J'ai la fonction Bluetooth sur l'écran infodivertissement et cela fonctionne parfaitement (avec pack access sur Trendline). Mais qu'en est-il une fois le couplage effectué; peut-on appuyer sur le bouton radio par exemple puis revenir au téléphone si l'on a un appel ? La connexion bluetooth reste active ?
Bonjour,
Quand j'ai couplé pour la première fois mon mobile au bluetooth tout s'est bien passé , fonctionnement impeccable. Quand j'appuyais sur "contacts" la liste copiée sur le mobile s'affichait sur l'écran. Mais depuis hier cette liste nominative est remplacée par des chiffres et des numéros ! J'ai beau m'échauffer la tête sur le manuel je n'arrive pas à revenir à cette fichue liste.
+1
j'ai abandonné...première connexion, liste des noms du répertoire affiché, j'ai changé le nom bluetooth du téléphone et là catastrophe le nom des contacts a été remplacé par les n° de téléphone... donc impossible d'utiliser le téléphone et depuis impossible de recouvrer ma liste nominative... :twisted:
Quand j'ai connecté le mien la première fois, j'ai également eu que des numéros. Mes contacts étaient enregistrés uniquement sur ma carte SIM, depuis j'ai fait un copie/collé de mes contacts dans la mémoire du téléphone et les noms des contacts sont apparus.
Je ne sais pas si cela en est la cause mais c'est une piste.
Francis
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Comme mon portable était sur SIM j'ai pensé que vous me donniez la piste miracle Hélàs, rien de changer dans mon cas ! Je viens encore de me faire chauffer la cervelle sans plus de succès.Pas plus dailleur que le masque de recherche qui reste sans réaction pour une saisie de nom !
J'attendrai des temps meilleurs mais c'est dommage d'être obligé de faire un petit carton pour voir à quoi correspondent les numéros des contacts.
Encore merci
Aucun soucis ni avec l iphone ni avec le Samsung ...
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Si le tel est bien reconnu par le BT de la golf, en général il suffit de relancer la copie du répertoire et d'écraser l'actuel.
Si ça n'a jamais marche c'est un autre problème.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Et comment tu fais pour recopier le répertoire ? il me semblait qu'en fait le système lisait en permanence le répertoire du téléphone, sinon je suis bon pour faire la manip tout les jours vu que j'ajoute des contacts très très souvent.
Perso, je n'ai pas ce probléme, je ne téléphone jamais en voiture. Et je pense que ce systéme de bluetooth devrait être interdit! :twisted:
Je ne comprends pas !!! Tu ne parles pas avec tes passagers ??? Là en plus tu n'as pas à tourner la tête comme font certain. loll :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.