Si c'est l'équivalent de l'audio phone box qu'on trouve également chez Audi, je serais surpris que l'iPhone ne fonctionne pas avec. L'illustration du configurateur pour cette option sur le site Audi est précisément un iPhone.
J'y vois surtout l'avantage de ne pas se prendre toutes les ondes dans la tronche là encore car c'est très mauvais de téléphoner en mouvement : voiture, train... Les antennes changent en permanence et le téléphone cherche constamment son relais. Donc c'est une vraie option qui n'est pas un gadget, et notamment pour la santé.
Info pour ceux qui ont un VW TIGAN avec connecteur 30 broches qui permettait de contrôler les iPhones précédents via le système de navigation tout en les rechargeant :
L'adaptateur à 39€ était dispo ce matin à l'Apple store Opéra (celui avec rallonge câble moins discret mais plus pratique dans la voiture).
La recharge fonctionne (heureusement!) par contre pas de média reconnu par le système donc pas de possibilité de contrôler l'iPhone 5 pour choisir ses podcasts ou musiques.
Malheureusement conforme à ce à quoi je m'attendais suite à la suppression de la fonction iPod out avec la sortie lightning. C'est vraiment nul !
Je testerai avec musique sur l'iPhone maintenant que j'y ai remis mes musiques pour un feed-back complémentaire. Si j'ai bien compris, le son doit passer malgré tout, c'est juste la commande sur l'écran du véhicule qui ne fonctionne plus.
La solution beaucoup moins coûteuse mais qui implique deux câbles et un confort moindre, utiliser un câble jack pour se connecter à la prise aux du véhicule à partir de la sortie écouteur + un câble pour la recharge, sans oublier d'activer la sortie aux sur le véhicule avec amplification au max. Ça c'est sûr ça marche.
C'est quoi le "coupler Box" ? un connecteur ? un dock ? c'est sensé se situé dans l'accoudoir avant mis ou ?
C'est livré avec le drive assist 1 ce que j'ai , mais je ne vois pas ce truc
Info pour ceux qui ont un VW TIGAN avec connecteur 30 broches qui permettait de contrôler les iPhones précédents via le système de navigation tout en les rechargeant :
L'adaptateur à 39€ était dispo ce matin à l'Apple store Opéra (celui avec rallonge câble moins discret mais plus pratique dans la voiture).
La recharge fonctionne (heureusement!) par contre pas de média reconnu par le système donc pas de possibilité de contrôler l'iPhone 5 pour choisir ses podcasts ou musiques.
Malheureusement conforme à ce à quoi je m'attendais suite à la suppression de la fonction iPod out avec la sortie lightning. C'est vraiment nul !
Je testerai avec musique sur l'iPhone maintenant que j'y ai remis mes musiques pour un feed-back complémentaire. Si j'ai bien compris, le son doit passer malgré tout, c'est juste la commande sur l'écran du véhicule qui ne fonctionne plus.
La solution beaucoup moins coûteuse mais qui implique deux câbles et un confort moindre, utiliser un câble jack pour se connecter à la prise aux du véhicule à partir de la sortie écouteur + un câble pour la recharge, sans oublier d'activer la sortie aux sur le véhicule avec amplification au max. Ça c'est sûr ça marche.
çà marche très bien sur ma Polo iphone 5 + media-in + adaptateur 30 broches -> lightning. J'ai un RCD310.
Pour info le media-in se met à jour (je ne l'ai pas fait spécialement pour l'iphone 5, je l'ai fait avant), avec l'adaptateur USB et une clef USB...
J'ai reçu ma golf le 30 mars
Mais cela ne répons pas à ma question, qu'est-ce que le "coupler box" et chaque fois que je coupe le contact, j'ai une message n'oubliez pas le téléphone
une coupler box ne donne pas un média-in
donc il n'y aura PAS de prise en charge audio des iPhone autrement que via le BT.
c'est juste un mode recharge avec petit ampli du signal BT, le flux audio de l'ipod ne transite pas pareil donc il ne faut pas rêver ils ne vont pas offrir un média-in a 170€ avec une autre option.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
J'ai reçu ma golf le 30 mars
Mais cela ne répons pas à ma question, qu'est-ce que le "coupler box" et chaque fois que je coupe le contact, j'ai une message n'oubliez pas le téléphone
Hello,
La "Coupler Box" a été ajoutée sur les modèles 2014 à partir du 25 avril 2013 donc je ne pense pas que tu l'ais. Celui ci est en principe dans l’accoudoir. Le message que tu as c'est par rapport au Bluetooth qui perd la liaison lorsque tu coupes le contact donc il te préviens de le pas l'oublier. loll
Enfin je crois que c'est ça. (Pas encore de G7)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.