Oui, c'est ce que je pense aussi. Je vais le faire en peinture plutôt qu'en covering.
Sur ta GTE, les appendices sont en plastique mat ou peint en noir brillant ?
Modification sur les aérateurs de pare chocs avant effectuée. Le rendu est bon et finalement j'ai choisi un noir satiné entre mat et brillant. Cà rend l'avant un peu plus agressif que l'origine (à mon sens).
Après demain pose des feux avant latéraux et arrières full leds MK2.
Oui c’est ça, c’est bien une phase 1. Les feux sont bien oem sur les latéraux et à l’arrière mais pas à l’avant car nécessitant modifications ailes et pare chocs, comme tu l’as remarqué. Je ne modifies pas mon texte car on va vous prendre pour des fous (finalement j’ai modifié comme cela ça ne prête plus à confusion). Je ferais des photos demain une fois montés
Bonsoir, pas de chance pour toi, la poisse.
Je fusionne dans ton sujet initial, la démarche étant liée directement à ta Golf.
Le rétrofit réalisé pourra en effet t'aider sur l'approche du problème.
Tiens nous informé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je ne sais pas comment ça se passe pour la prise en charge du fait de la remise en état avec des pièces non référencées VS ton VIN ni si l'assurance est systématiquement ouverte à ce type de remise en état, tu t'es renseigné ? ou as tu demandé à ton carrossier ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
non, je n'en n'ai aucune idée, il ne me semble pas qu'il en fasse part dans son rétrofit (je ne l'ai pas relu).
Le problème c'est que si il revient que début janvier ça fera possiblement tard pour toi.