salut tout le monde,
je suis tomber sur une annonce, j'ai appelé le centre d'occasion qui la vend il est marqué golf 7 1.4 TSI 150 ACT, sauf que j'ai plutot l'impression que c'est un bloc 1.5 TSI 150 EVO. à l'extérieur c'est une FL il me semble. Les jantes ne me semble pas etre du 18" mais ressemble beaucoup au Durban (en moins jolies). A l'intérieur, je remarque le demarrage sans clef, la boite Auto DSG 7, la sellerie Alcantara/ tissu ...mais là ou çà coince : Je vois les compteurs de la golf modèle depuis 2013, et le Discover Media... 3 ???
J'ai besoin réellement de votre aide, elle a été mise en circulation en 08.2017 donc elle a moins de 2 ans, et 11 000 km au compteur. Le prix est légèrement supérieur à la Golf 1.4 TSI 150 ACT de 2014 avec 48 000 km que je prévoyais d'acheter dans les semaines à venir....
Place aux photos, dites moi ce qu'il faut savoir sur cette voiture SVP !!!
Un gros merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre et me donner des précisions sur les options. fiabilités etc... Je compte aller la voir lundi elle est a 1h de chez moi. et en fonction de ce que vous me direz je la réserverais.