Bonjour,
Petit retour d’expérience et de sensation de cette belle Golf :
D'abord je suis fan de deux options :
l’assistance à la conduite , qui permet sur route de ne plus toucher le frein et l'accélérateur ... je prend même les ronds points avec le système enclenché avec bien sûr un regard sur une éventuelle voiture qui pourrait venir de la gauche ou de la droite car le système ne la détectera pas.
Il faut vraiment apprendre avec lui car au début en voulant "forcer" le passage...(personne n'est parfait

) la Golfinette m'a carrément fait un refus d’obstacle et c'est arrêté net en plein milieu de la chaussé... (vous n'avais pas l'air malin...) Dût coup ont apprend à conduire plus coulé...plus prudemment...avec de vrais distance de sécurité... la conduite de l'avenir est déjà là!
Les feux full LED adaptatif ! ça c'est incroyable de rouler pleins phare avec une voiture devant vous et une autre que vous croisez et de voir le jeux des caches se mètres en action pour n'éblouir personne. Vous y voyer en grand... comme des yeux qui vont chercher le paysage.
Le 4 Motion me permet de m'engager des des chemins, santiers ou champs sans aucune arrière pensé

4 Michelin Alpin 6 vont bientôt arriver.
A ce jour 6000 km , le moteur commence à respirer, parfait en bas...manque un peut d'allonge en haut.
Coyote à bien trouvé sa place.
Je suis plus que ravie de cet achat.