Ok...
Tiens moi au jus quand même car je serais tout de même surpris qu'ils le mettent sur l'une et pas sur une autre alors qu'elles ont un niveau de finition identique
J'ai envoyé la demande d'immat mardi je suis en attente de leur retour.
J'ai eu beaucoup de mal à contacter tabor pour la livraison....
Ils doivent me chiffrer lundi.
Sinon j'ai fait mon devis d'assurance à la GMF, 457€ en tout risques avec bonus 54 je pense qu'ils sont pas trop mal placé et le peu de fois ou j'ai eu affaire à eux cela c'est super bien déroulé donc je vais pas faire jouer la concurrence...
Je vous tiens au courant dès la réception en espérant avec l'ACC vu ton témoignage :-)
Merci pour ton retour...
Si tu as la chance d'avoir l'ACC comme moi, eh bien l'association avec la boite auto c'est juste du bonheur
Bonne réception à toi
Toujours pas d'immatriculation de mon côté, demande effectuée il y a une semaine...cela a pris combien de temps pour vous ?
Sinon je viens d'avoir un retour de TABOR, il me demande 670€ pour la livraison par un transporteur...c'est indiqué 525€ sur leur site...
Je ferai bien le déplacement jusqu'à Kehl mais avec les grèves de la sncf et le peu de créneau pour récupérer la voiture (mardi de 15h à 18h ou samedi matin) c'est compliqué cette histoire.
Quelqu'un connait-il à tout hasard une entreprise de transport qui peut me livrer mon véhicule ? (sous réserve que TABOR accepte...)
En ce qui me concerne pour l'immatriculation j'ai un WW provisoire car l'immatriculation d'un véhicule venant de l'étranger prends plus de temps...
Pour ce qui est de la livraison, comme la dit titi73, laisse Tabor s'en occuper...ils ont l'habitude de cela.
C’est long vos immat, c’est parce que maintenant il faut le faire sur Internet ?
Pour la livraison, je laisserais Tabor faire, ils ont l’habitude et sont sérieux. Sinon, viens la chercher. le garage est ouvert le samedi toute la journée. Tu arrives en train et il y a un tram direct qui s’arrête devant le garage.
La livraison ne prend pas beaucoup de temps.
Cote assurancé, à la GMF, je suis à 344 € en tous risques aussi.
Oui, daprès ce qu'ils m'ont dit il faut pas de loin de 6 à 8 semaines actuellement car le véhicule vient de l'étranger...c'est pourquoi ils m'ont fait un WW (immatriculation provisoire).
Ça complique, moi j’avais un rdv à la Préfecture et ils m’ont donné les papiers directement et l’original de la CG est arrivé par la Poste hyper rapidement.
Pas de nouvelles de Tabor sur le délai de la livraison de la golf et pas de nouvelle pour l'immat
Je prends mon mal en patience
Merci pour vos avis, je vais laisser Tabor gérer la livraison, il voulait une capture d'écran pour preuve des 522€...on verra s'il peut valider le tarif annoncé sur leur site...
Je ne sais pas moi je suis à côté et je n’avais pas le système d’immat par Internet.
Une fois que j’ai eu les papiers, en une semaine j’avais la carte grise provisoire. J’ai envoyé par mail à Tabor et fait le virement. Ensuite je suis allé chercher la voiture.
Ça m’a pris 2 semaines en gros car je ne pouvais y aller que le samedi.
J'ai bien reçu la carte grise par la préfecture.
J'ai eu du mal à contacté nos amis de Tabor mais c'est bon logiquement la voiture arrive cette semaine, le livreur doit me contacter la veille pour me prévenir de son passage...
Le dénouement approche