C'est vrai que j'oublie à chaque fois, les configurations varient suivant les pays. Pour ma R j'avais même pas le composition média de série...
En regardant maintenant sur une R il n'y a besoin de rien ajouter pour l'active info display (mais qui n'est quand même pas de série) alors qu'au début c'était le cas...
Pour les discover pro en seconde monte c'était le cas pour ceux qui les vendait cracker.
Maintenant en regardant après une référence pour le cache je viens de voir que les prix ont changé pour l'écran. Dans l'etka il est à +-1200€...

alors que je suis sûr et certain de l'avoir vu la première fois à +-2000€ il y a plusieurs mois d'ici.
Donc à 1750€ c'est bien un neuf avec le cache et le câble, j'aurais du contrôler maintenant dans l'etka au lieu de me baser sur des vieux chiffres et les sites internet (j'avais trouvé celui que j'ai mis en lien et un aux states à +-1850$ hors taxe). Bizarre d'ailleurs qu'ils mettent de telle prix si dans l'etka c'est moins chers, d'habitude c'est l'inverse.
J'ai vu aussi qu'il y avait 3 versions d'écran, un normal 5G1920791A, un "USA" 5G1920891A et un "hybride" 5G1920794A.
Pour le cache c'est çà: 5G0857189B (si on retire le B on tombe pour le cache normal) en noir satiné c'est çà 5G0857189BAAH (36€ dans l'etka) et nuit polaire c'est çà 5G0857189BFQZ (36€ aussi).
Maintenant je ne sais pas s'il faut d'autres trucs, dans ce schéma je ne sais pas ce que c'est la pièce 40-42 (sachant que le cache compteur c'est le 13 y compris pour l'active info display) ?
https://www.reformauto.ru/etka_content/ ... 857100.gif