C'est si magnifique et indispensable que çà? Je l'ai pris parce que tout le monde en dis du bien mais je n'ai jamais vu réellement son rendu et à quoi il sert. Même les 3 CC qui j'ai pu faire n'en savait rien.
Ok là c'est plus clair^^.
Je verrai ça à la réception. Par contre c'est seulement pour le partie du tableau de bord. Sur le discover média ça ne rajoute rien de plus, c'est ça?
Moi non je l'ai pas pris en option. C'est vrai qu'il y a plein de petit truc pratique comme ça mais ça va coûter une blindé en accessoire à force. Ça vaut bien une 50aine d'€ ça encore, non?
Bonsoir tout le monde!
Allé ça y est je reviens vers vous comme promis pour vous faire part de ma signature!
J'ai bien été signé hier soir et pour une finition CARAT, je t'ai écouté BDG94.
Voilà je pense avoir à peu près bien réussi à négocier.
- Préparation + carte grise.............................................526.50€
...............................................................................__________
...............................................................................30351.50€
J'ai signé le bon de commande à 25700€ et la pose des seuils de porte offerte (grand seigneur ^^). Je ne sais pas si c'est bien négocié mais en tout cas je suis bien content de savoir que j'aurai une carat....dans 2 long mois...
Super ! Je ne pense pas que tu regretteras ton choix...et si tu compares avec ton devis de Confortline: ya pas photo (Carat Poweeeeerr), très belle négociation également !
Quel choix de sellerie as-tu pris ?
ça fait 15,60 % de remise si je déduis les frais de mise à la route incompressibles .... qui t'a fait une telle remise ? jamais vu encore ici ... ???? à mon avis, ya une petite erreur, j'aimerais voir ton BC
Toi, ça fait 12,45 % et en Belgique, j'ai constaté que les remises pouvaient être assez importantes, mais ci-dessus, c'est en France ... j'ai eu 12 avec un numéro de registre du commerce, sinon c'était 8 et ici la majorité tourne à 8 % également de remise sauf quelques-uns qui ont réussi à avoir + de 10-11 % en alignant des devis de cc concurrentes ou mandataires ou dans le cas de comités d'entreprise ...
Miloutch a écrit :
pour ma part , voiture commandée le 25 février pour une golf 1.6 tdi highline( belgique) + clim tronic et pack media composition
Ça fait 13,8% de remise (hors carte grise et frais de mise en route) en comptant toutes les options.
Ton CC a du t'offrir 1 ou 2 options; dans ce cas on arrive a une remise de 12 à 13% en fonction du prix des options offertes: ce qui est possible, même en FRANCE, en négociant habilement ( j'ai eu la même chose pour ma G7 Carat commandée mi-mars). La remise varie bcp en fonction du CC, de la région,de la période, du stock du CC et surtout des objectifs de vente du vendeur.
Affaire à suivre...
Ça fait 13,8% de remise (hors carte grise et frais de mise en route) en comptant toutes les options.
Ton CC a du t'offrir 1 ou 2 options; dans ce cas on arrive a une remise de 12 à 13% en fonction du prix des options offertes: ce qui est possible, même en FRANCE, en négociant habilement ( j'ai eu la même chose pour ma G7 Carat commandée mi-mars). La remise varie bcp en fonction du CC, de la région,de la période, du stock du CC et surtout des objectifs de vente du vendeur.
Affaire à suivre...
Oui, 13,83 % exactement si on ajoute les frais de mise à la route au tarif de 25700 ... si ces frais sont compris dans le prix, ça fait bien 15,6
Dans un post précédent, le cc lui faisait 8,5 % et sur une carat il serait passé à 13,83 ... ?
ok merci, je comprends tout ! désolé pour les questions, mais il y avait une inconnue, la reprise de ton véhicule - Belle configuration pour ta commande et l'option Toit ouvrant est vraiment celle que je préfère parmi toutes celles proposées
Merci.
Après je pense qu'il m'a quand même fait une bonne remise parce que ma voiture n'est cotée que maximum 1500€ et la il me la reprend 2400€ donc c'est un peu pour dissimuler de la remise.
Lorsqu'on passe la souri sur "Diesel: 1.6 TDI 105ch" il y a marqué " Transmission: Boîte de vitesse manuelle 6 rapports
Transmission: Boîte de vitesse à double embrayages DSG 7 "