Problèmes rencontrés avec mon gps, je m’ explique : Hier j’ai constaté un défaut d’affichage du retour d’info du gps entre les compteurs ou il est inscrit « affichage impossible des données de navigation » et autre souci, le gps me localise à plus de 20 km de là où je me trouve et lorsque je démarre un trajet il part du même endroit. Comme je viens juste de l’avoir, j’ai pas trop osé toucher.
Avez vous eu ce genre de problème ?
Golf TSi 125 multifuel Sound, 3portes, gris urano, vitres surteintée,
J’ai eu plusieurs foi ce problème, ou la carte ne s’affiche pas dans l’active info display avec écrit un truc du genre impossible d’affiche Les données de navigation... et j’ai constaté que ça arrive quand le soleil tape sur la voiture lol... puis après la carte apparaît, fait parfois attendre lgtp...
Bonjour,
Quand je touche carte sur le Dm, la navigation remonte bien sur linfo display mais plus en vue élargie. Avant les 2 compteur réduisaient de diamètre pour un vue plus large. Je n'ai pourtant rien touché, ya un truc ?
Merci pour votre aide
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Merci Nounou c'est bien ça, tu es the master of the GTE
Rien n'est inscrit dans le bouquin à ce sujet. Pas très logique qu'il faille 2 opérations pour obtenir cette vue élargie, mais une fois qu'on le sait.....
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"