Tu as du courage, parce que Vélizy-Le Mans c'est 195 Km (je prends la voie express sûrement comme toi près de V2/Meudon-La-forêt ou au petit Clamart) et 1h50 par voies express+autoroute, par la route ça va être environ une heure de plus (c'est assez galère cette route, surtout au début).Karb0ne a écrit : 17 déc. 2017, 17:51Je pense que je vais déjà faire Velizy-Le Mans par la nationale comme ça elle aura déjà dégourdi c’est petite pattes de 17’. Après je prendrais l’autoroute sans le régulateur

Effectivement le régulateur n'est pas l'ami du rodage, mais je le mettais quand même en jouant souvent avec les palettes, ce qui évite les régimes stabilisés.bm607 a écrit : 17 déc. 2017, 14:18Pour le rodage je ne sais dire pour ma part si la boîte auto change vraiment quelque chose (au sens de son rodage à elle), il faut en tout cas éviter pour le reste de la motorisation les régimes stables prolongés comme toujours (problèmes de lubrification haut et bas moteur) donc pas de régulateur et jouer avec la boîte et/ou l'accélérateur en ne laissant pas la DSG décider seule ; comme d'hab quoi (pas de sous ni sur-régime).

Ah ben moi aussi (et même parfois à pied, je cours dans le bois de Verrières juste à côte) même si en ce moment avec les travaux j'ai parfois dû sortir ailleurs.Karb0ne a écrit : 17 déc. 2017, 19:21Yes BM, oui je dois prendre le même parcours que toi, je reprend la 118 à hauteur du petit clamart

Pour le rodage de ma GTI, j'avais fait Paris - Saint Nazaire par la Nationale. C'est beau... mais faut pas être pressé. C'était quand même l'idéal. J'ai pu varier les vitesses, passer tous les rapports de la boîte, freiner mais pas trop fort... Pareil pour le retour. C'était long mais je ne le regrette pas. Elle a ainsi été rodée aux petits oignons.Karb0ne a écrit : 17 déc. 2017, 17:51
Je pense que je vais déjà faire Velizy-Le Mans par la nationale comme ça elle aura déjà dégourdi c’est petite pattes de 17’. Après je prendrais l’autoroute sans le régulateur![]()