Ça y'est, l'embout d'échappement est posé . Merci J-Guy pour tes conseils. Il est en effet inutile de couper le bout du tuyau d'échappement. Cela dit, heureusement qu'on était deux parce que cela ne rentre pas si facilement. Je me suis demandé un moment si je ne m'étais pas gouré dans le diamètre.
Je suis ravi du résultat. Si le temps s'y prête, je ferai un petit "shooting" photo demain.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Je viens de commander un embout d'échappement chromé sur Wagen-Shop.
Embout simple pour. Golf 7 1,2 TSI au prix de 19,90€ + frais d'expédition de 9,90€ . Total 29,80
9,90€ de frais d'expédition! Mais bon, cela reste moins cher qu'en concession...
Pour info, diamètre de sortie d'échappement d'une golf 7 1,2 TSI: 65 mm ( mesuré sur ma voiture)
Je suis sur le site de wagen-shop et tout ce que je trouve sur la GOLF 7 c'est embouts d'échappements EUS chromé à 59,90€. Ou avez vous "trouvé" le votre?
Embout simple pour. Golf 7 1,2 TSI au prix de 19,90€ + frais d'expédition de 9,90€ . Total 29,80
9,90€ de frais d'expédition! Mais bon, cela reste moins cher qu'en concession...
Pour info, diamètre de sortie d'échappement d'une golf 7 1,2 TSI: 65 mm ( mesuré sur ma voiture)
Je suis sur le site de wagen-shop et tout ce que je trouve sur la GOLF 7 c'est embouts d'échappements EUS chromé à 59,90€. Ou avez vous "trouvé" le votre?
Concernant les embouts Skoda, ils sont en acier chromé ou en inox.
Est ce que quelqu’un parmi ceux qui les ont déjà installé pourrait me le dire.
Un petit test avec un aimant : acier chromé = aimanté, inox = l'aimant ne tient pas.
merci
Réception ce matin (Commande passé Vendredi) de l'embout chromé Skoda Yeti (Sortie Simple 65MN) 23,80 avec frais d'envoi...j'attends 5/6 degres de + et au boulot pour le montage
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led