Même problématique que toi sur mes 1ère & 2ème G6 car option toit ouvrant & donc pas droit à la roue de secours!
J'ai trouvé 1 roue galette neuve dans 1 grande casse, il venait de recevoir 1 Golf + bonne pour la destruction. J'en ai eu pour 30 Euro.
Je l'ai simplement poser dans l'emplacement sans la protection. J'en ai profité pour la maintenir avec les quelques accessoires qu'il y a quand on a pas de roue de secours (outils, compresseur, kit réparation & autres accessoires perso) Pas de bruit car je l'ai bien calé. Aucun souci avec les 259 000 kms effectués ainsi sur les 2 voitures
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
bsr j'ai achetée une jante tole + pneu en 16 x205 pour 200euro le problème est qu' on ne peut plus abaisser le plancher condamné ...et n'oublie pas le cric le tounevis et la croix ... le support en mousse qui va dans la jante coute 10 euro ....au faite le tout chez mon cc....
je suppose que si on a pris l'option galette sur Carat, en cas de crevaison, on ne peut pas remettre la roue de 17" dans l'emplacement de la dite galette ? Avec le coffre plein et si on est chargé comme des baudets, on la sangle sur le capot ou sur le toit ?
Quid sur les autres finitions (confortline, trendline), les 16 ou 15 pouces, est ce que ca rentre en tassant bien ?
J'ai une galette comme roue de secours, et j'ai bien de la place pour mêtre une jante alu ou tôle à cette emplacement. A condition d'avoir la planche du fond de coffre en haut, et non en bas.
je suppose que si on a pris l'option galette sur Carat, en cas de crevaison, on ne peut pas remettre la roue de 17" dans l'emplacement de la dite galette ? Avec le coffre plein et si on est chargé comme des baudets, on la sangle sur le capot ou sur le toit ?
Tu peux aussi la mettre sur les genoux d'un passager, au moins ça ne rayera pas la peinture.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Le fond du coffre est le même que se soit une galette ou une roue normale.
La preuve même si tu ne les prend pas que tu a le pack anti crevaison tu a quand même l'emplacement pour mettre une roue si tu le souhaite, par contre oué le plancher de coffre doit être en position haute apparemment.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
J'ai commandé une roue galette il y a quinze jours ! Appel cc ce matin :" on a le cric, les fixations, la jante mais pas le pneu. C'est indisponible, même en usine, pour un temps indéterminé "!
C'est beau la gestion en flux tendu .... quand le fabricant assure
Et oui le flux tendu, c'est comme ça de nos jour. On produit juste pour les usines de montages.
Et ça ne se trouve pas sur des sites comme allopneu, pneuonline ou 123pneu?
Coup de fil en fin de matinée :" votre pneu est arrivé". je passe à la cc, obtiens non sans mal que quelqu'un me fixe la roue dans le coffre. Cà tombe bien,la vis de fixation n'est pas la bonne et le bac à outils non plus !!! Le mécano fini par trouver les bonnes pièces et vérifications faites la facture chute de 50 euros (315 euros en tout). C'est la première fois en un an que j'ai besoin des services de la cc. Un peu cafouilleux mais service très aimable.
(avec la roue galette on maintient le plancher de coffre en position basse)
70 euros lors de la commande de la voiture au catalogue 2014!!!. En commande "après coup" c'est le prix de la jante nue auquel s'ajoute le cric+pneu+ outils= 315 euros!!