C'est ce qu'il faut entreprendre effectivement
C'est une fois de plus,des routes de montagne qui restera toujours le top,puisque l'on soumettra le moteur à pleine charge constante en prenant un col et donc soumis à de forte température,puis en descente ou la décélération sera de mise pour le frein moteur,ainsi que la coupure d'injection et par conséquent une combustion à vide nettoyant les zones susceptible d'être encrassé (haut moteur).
Je valide également. C'est une solution optimale et complète avec les montées en régimes qui limite le recours aux nettoyants, certes efficaces mais chers.
Jai réaliser cette méthode. Deux fois en troisième. Un peu apres une régénération fap que j'ai remarquer A un stop un peu avant l autoroute.
Verdict, maintenant je remarque une légère différence au niveau du punch De La voiture (tres léger qd mm) en revanche lors de la deuxième montée en régime A 4000tr/mn jai ete bien collé au siège àu alentours des 2000tr/mn.
J'aurai aimer faire la méthode 4 fois mais je n'ai pas pu. A L'occaz je vais le refaire. En revanche je dois changer La courroie de distrib A 210000 il me semble. il me reste donc 33 000km avant De La changer. N'est çe pas trop dangereux pour elle ?
Finalement j'ai voulu réaliser un chrono de 0-100 de ma voiture apres tout ca. Résultat : - De 11,8 seconde avec des pneus avant usées ét des filtres qui ont 90000 km Ds les dents normalement.
Cest plutôt une bonne perf? VW annonce le 0-100 en 11,5sec.